Publicité

Mercato Express #10 : North, scène française, polonaise et chinoise

posted by neLendirekt,
North écarte cadiaN et prend JUGi, chebran rejoint Instinct pour un one shot, ATMOS change 3 joueurs, la scène polonaise explose et des ajustements s'opèrent en Chine.
Publicité

dk North écarte cadiaN pour JUGi



Arrivé chez North en septembre dernier à la place de MSL, Casper "cadiaN" Møller n'aura pas réussi à faire remonter la formation danoise, n'arrivant notamment pas à se qualifier pour le Major de Katowice. Dans les autres compétitions, l'histoire est similaire, l'équipe n'arrive pas à se démarquer à l'exception d'une victoire en GG.Bet face à Na'Vi.

cadiaN est donc écarté et remplacé par un autre sniper, JUGi qui était sur le banc d'OpTic depuis quelques semaines. C'est valde qui reprend donc le lead de l'équipe et aura fort à faire pour sortir North de leur spirale négative.

dk Philip "aizy" Aistrup
dk Valdemar "valde" Bjørn Vangså
dk Markus "Kjaerbye" Kjærbye
dk Nicklas "gade" Gade
dk Jakob "JUGi" Hansen




fr Instinct Gaming supportera chebran



Nous vous en parlions dans le dernier mercato express, la reformation des ex-LDLC.White sous le tag chébran pour au moins quelques compétitions. Ils ont trouvé une organisation pour les supporter au moins pour la DH Tours avec Instinct Gaming. A l'origine, ils souhaitaient également avoir un soutien pour la Charleroi Esports et un bootcamp pour préparer la DH.

fr Matthieu "matHEND" Roquigny
be Antoine "to1nou" Pirard
fr Simon "Fuks" Florysiak
fr Timothée "DEVIL" Démolon
fr David "devoduvek" Dobrosavljevic




fr ATMOS avec des airs d'Epsilon 2014



Bonne équipe du subtop français, présente en ESEA Advanced, ATMOS change trois joueurs. Exit sabAAA, Jas_x et malzera, welcome Uzzziii, B1GGY et Kensia. Avec ces changements, nous retrouvons ainsi un trio qui jouait chez Epsilon en 2014/2015 à l'époque où des joueurs français avaient été banni pour match-throwing. Leur objectif sera de se qualifier en MDL.

fr Joey "fxy0" Schlosser
ch Brian "xReal" Sapin
fr Kévin "Uzzziii" Vernel
fr Morgan "B1GGY" Madour
fr Thibault "Kensia" Pedergnana




pl byali quitte Virtus pro, OKOLICIOUZ débarque



Après le recrutement de Vegi pour remplacer TOAO, Virtus Pro a vu un joueur historique tout simplement quitter la formation. En effet, byali a décidé de jeter l'éponge après divers désaccords dans l'équipe et avec la structure. VP recrute ainsi OKOLICIOUZ, un joueur polonais qui évoluait depuis quelques années en Allemagne, notamment chez DIVIZON, PANTHERS ou EURONICS.

pl Michał "MICHU" Müller
pl Michał "snatchie" Rudzki
pl Janusz "Snax" Pogorzelski
pl Arek "Vegi" Nawojski
pl Michal "OKOLICIOUZ" Glowaty




pl devils.one se sépare de son équipe



Mi-février, Team Kinguin devenait devils.one, une organisation qui prenait la suite de Kinguin en recrutant les hommes de TaZ, l'équipe numéro une de Pologne. Alors que la formation était bien installée dans le subtop européen, réussissant notamment à se qualifier pour le second tour des EPL, l'organisation a décidé de se séparer de l'équipe.

Si la structure évoque des problèmes liés aux résultats, il apparait que les tensions entre les joueurs et l'orga soient au centre de cette séparation, et plus précisément une question de salaire.

pl Wiktor "TaZ" Wojtas
pl Jacek "MINISE" Jeziak
pl Karol "rallen" Rodowicz
pl Mikołaj "mouz" Karolewski
pl Paweł "dycha" Dycha




my Freeman quitte ViCi



Sur Instagram, le Malaisien WingHei "Freeman" Cheung de ViCi a annoncé que les IEM Sydney étaient son dernier événement avec son équipe. Joueur star de la composition avec son compatriote kaze, Freeman possède une très belle cote sur la scène asiatique. Son nom est déjà évoqué du côté de TyLoo, plus d'informations dans les jours à venir. ViCi devra également trouver un dernier joueur.

cn Zhuo "advent" Liang
cn WeiJie "zhokiNg" Zhong
cn ZhiHong "aumaN" Liu
my Andrew "Kaze" Khong

cn Des ex-tyloo créent OneThree



Ecartés de TyLoo en janvier dernier, captainMo et DD ont décidé de se retrouver pour lancer un nouveau projet avec des joueurs rejetés de la formation. captainMo portait les couleurs du dragon rouge depuis 2013 et DD avait passé presque 3 ans sous contrat avec l'organisation. Les deux chinois sont rejoints par AE qui a joué quelques mois en 2018 puis HZ qui avait joué en 2017. C'est Karsa, coach en 2016 qui complète ce projet nommé OneThree.

cn Ke "captainMo" Liu
cn Hui "DD" Wu
cn Zhen "HZ" Huang
cn Yue "AE" Yu
cn QiFang "Karsa" Su


Commentaires

Publicité
Publicité