Publicité

Mercato Express #9 : Virtus Pro, chebran, ex-SS, Tricked

posted by neLendirekt,
Nouveau Mercato Express, un menu assez léger avec la nouvelle recrue de Virtus Pro, les ex-LDLC.White qui se reforment, les ex-Space Soldiers qui implosent et un transfert dans le subtop danois.
Publicité

pl Vegi rejoint définitivement Virtus Pro



Après avoir écarté les vétérans NEO et pasha en fin 2018, le projet Virtus Pro devait repartir de l'avant avec le retour de la jeune génération byali et Snax. Malheureusement, rien ne va depuis et l'équipe ne semble pas progresser. Le leader de la formation TOAO a ainsi été écarté de la composition après seulement 4 mois.

Après avoir testé Sobol de la formation PACT, c'est finalement son coéquipier Vegi qui a été choisi. Avec Snax au lead et leur nouveau joueur de 18 ans, VP ne montre toujours pas de signe d'amélioration pour l'instant. Les Polonais viennent de terminer bon dernier de leur groupe en Charleroi Esports et ont tout simplement perdu hier qualification pour Cologne contre une équipe classée 231ème mondiale...

pl Michał "MICHU" Müller
pl Michał "snatchie" Rudzki
pl Paweł "byali" Bieliński
pl Janusz "Snax" Pogorzelski
pl Arek "Vegi" Nawojski




fr chebran à la recherche de support



Après la fin de l'aventure LDLC, to1nou et devoduvek se retrouvent sans équipes. Idem pour matHEND qui était stand-in et DEVIL qui a été écarté de 3DMAX il y a quelques semaines. Ce petit groupe d'ancien LDLC.White a décidé de se reformer avec devoduvek à la place de bodyy, lui qui était le cinquième joueur à l'époque.

Ensemble, ils ont déjà obtenu leur ticket pour la DH Tours et ils prévoient un déplacement pour la prochaine Louvard. Ils cherchent donc un support au moins pour ces deux événements et pour se préparer en bootcamp.

fr Matthieu "matHEND" Roquigny
fr Timothée "DEVIL" Démolon
fr Simon "Fuks" Florysiak
be Antoine "to1nou" Pirard
fr David "devoduvek" Dobrosavljevic




tr yam et calyx quittent les ex-Space Soldiers



Le départ de XANTARES aura été fatal aux ex-Space Soldiers. Après qu'il ait quitté l'équipe, les turcs n'ont pas réussi à rejoindre d'organisation, ce qui a finalement forcé MAJ3R à également s'en aller. Ce sont maintenant Yaman "yam" Ergenekon et Buğra "Calyx" Arkın qui font leurs valises.

Le premier reste ouvert à toute offre en provenance d'Europe et ne jouera plus avec la formation. Quant au second, son futur est moins clair car il continuera à jouer avec les ex-SS mais se dit ouvert à toute offre en provenance d'Europe et d'Amérique du Nord. Les ex-SS ne sont donc aujourd'hui composés plus que de Ahmet "paz" Karahoca et Ömer "imoRR" Karataş.







dk Bubski chez Tricked



Le leader danois HUNDEN est connu pour avoir vu passer dans ses équipes les meilleurs joueurs du pays. Astralis, North, OpTic, Heroic, la plupart d'entre eux ont en effet un joueur joué avec lui. Après un passage en Allemagne chez ALTERNATE, il est de retour au Danemark depuis début 2019. Avec de bons subtops locaux comme b0RUP et acoR, ils viennent de faire un joli top 3/4 lors de la CPH Games.

Juste avant l'événement, l'équipe avait écarté Lucas "Lukki" Pilheden et recruté en test pour 2 mois l'ancien Fragsters Lucas "Bubzkji" Andersen, plus connu sous le pseudo Bubski. Un choix qui s'est avéré payant et qui joue certainement déjà en sa faveur pour signer définitivement chez Tricked.

dk Nicolai "HUNDEN" Petersen
dk Rasmus "sjuush" Beck
dk Johannes "b0RUP" Borup
dk Frederik "acoR" Gyldstrand
dk Lucas "Bubzkji" Andersen




Commentaires

Publicité
Publicité