Publicité

Mercato Express #8 : HellRaisers, NiP, ex-aAa, MYD, AVANGAR

posted by neLendirekt,
Mercato Express #8 : HellRaisers bouge encore, NiP récupère dennis, le trio d'ex-aAa se reforme, MYD change deux joueurs et AVANGAR confirme un joueur.
Publicité

eu nukkye remplace Hobbit chez HR



Après avoir recruté oskar et loWel, HellRaisers semblait prêt pour se relancer. Le départ de woxic est regrettable, mais voir DeadFox passer sur le banc semble tout de même logique. Aujourd'hui, l'organisation décide de changer encore un joueur avec la mise à l'écart du vainqueur d'un vainqueur de Major, Abay "Hobbit" Khasenov.

Le Kazakh est placé sur la liste des transferts et remplacé par le Lithuanien nukkye. Ce dernier jouait avec NoChance et a surtout connu un bon passage chez Imperial. Avec ce changement, HR renonce à son slot au Major mais également à la possibilité de disputer le Minor CIS. Ils devront donc passer par le Minor européen avec des équipes comme North, Mousesports, fnatic, OpTic et d'autres sur leur chemin. Bon courage.

ua Kirill "ANGE1" Karasiow
jo Issa "ISSAA" Murad
cz Tomas "oskar" Stastny
es Christian "loWel" Garcia Antoran
lt Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas

se dennis de retour chez NiP



A peine un mois après avoir demandé de faire une pause, dennis est déjà de retour dans le cinq titulaire de NiP. Le pistol master a été remplacé par draken durant deux événements et cet interim devait durer encore plus longtemps.

C'était en tout cas le plan initial qui l'avait convaincu de quitter son équipe de l'époque, aujourd'hui GamerLegion. Le sniper suédois se retrouve donc sans équipe après avoir stand-in seulement un petit mois... Il semblerait cependant que NiP prenne en charge son salaire et ne demandera aucun buyout une fois qu'il aura trouvé une nouvelle équipe. Beau rattrapage.

se Patrik "f0rest" Lindberg
se Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
se Fredrik "REZ" Sterner
se Dennis "dennis" Edman
se Jonas "Lekr0" Olofsson

fr Wallax retrouve MeTaL et WaneG



Le trio qui avait fait des miracles avec e-Corp et aAa est de retour ! wallax, waneG et MetaL ont décidé de se reformer pour se relancer après quelques mois assez compliqués. Ils n'auront pas de nonick ou de ZywOo cette fois, mais c'est beyAz qui sera le joueur à suivre de la formation et sur qui les roublards comptent pour les faire se démarquer. C'est jas_x qui complète la composition.

fr Flavien "wallax" Lebreton
fr Benjamin "waneG" Taquet
be Benoit "MetaL" Guelette
tr Beyazit "beyAz" Körpe
fr Jason "Jas_x" Laurent

fr MYD change deux joueurs



Les deux jeunes espoirs Jérémy "jeyN" Nguyen et Melvin "PoliaKing" Haumont se séparent de leur équipe Make Your Destiny. L'excuse officielle parle de résultats en demi-teinte, mais l'organisation a depuis confirmé que le problème était plus profond. Quoi qu'il en soit, les coéquipiers de flex0r jouent pour l'instant avec bramz et janssen en ESL Championnat National.

fr Boris "flex0r" Latry
fr Kévin "Misutaaa" Rabier
fr Loïc "BaWaN" Martello
tn Bayram 'bramz' Ben Redjeb
be Sébastien 'janssen' Janssen

kz SANJI rejoint AVANGAR



Depuis quelque temps, AVANGAR avait tendance à interchanger des joueurs dans son équipe. C'est fitch tout d'abord qui était mis de côté puis c'est ensuite KrizzeN qui a disparu de la formation. Aujourd'hui, tout est clarifié avec l'arrivée officielle de SANJI qui était remplaçant depuis un mois. fitch reste finalement dans la composition et c'est KrizzeN qui est écarté pour des raisons de santé.

kz Timur "buster" Tulepov
kz Alexey "qikert" Golubev
ru Ali "Jame" Djami
kz Bektiyar "fitch" Bahytov
uz Sanjar "SANJI" Kuliev


Commentaires

Publicité
Publicité