Publicité

LDLC va tester rodeN pour l'instant

posted by neLendirekt,
LDLC annonce l'arrivée de rodeN en test, et cela apès avoir officialisé MAJ3R, SIXER et xms. L'arrivée de Happy devrait intervenir très prochainement.
Publicité
Il y a 5 jours, 1pv vous annonçait la reconstruction du projet LDLC avec un trio Engin “MAJ3R” Kupeli, Christophe “SIXER” Xia et Vincent “Happy” Cervoni. Les deux premiers sont d'ores et déjà officialisés quand le dernier devrait l'être très prochainement.

Nous vous parlions également d'Alexandre "xms" Forté comme très proche d'être titulaire dans l'équipe, c'est confirmé depuis hier avec l'annonce officielle de la structure française. Il reste donc un jour pour compléter la formation et c'est désormais fait avec l'arrivée d'un jeune joueur de la scène.

C'est Rodolphe "rodeN" Bianco qui rejoint LDLC, pour l'instant en test. Il jouera au moins la Charleroi Esports et les ECN avec l'équipe et devra donc saisir sa chance dans ce qui reste un mouvement assez surprenant.

En effet, de bons joueurs sont toujours libres comme kioShiMa, devoduvek, to1nou, d'autres sont sur le banc comme bodyy, certains n'attendent qu'une chance pour rebondir comme mistou ou DEVIL et enfin de nombreux jeunes espoirs se montrent régulièrement. Si aucun "nouveau ZywOo" ne semble pointer le bout de son nez, certains noms font parler d'eux comme Keoz, misutaaa et d'autres que nous vous présenterons très prochainement.

rodeN est un nom connu dans le subtop hexagonal depuis près de 4 ans maintenant. Il a fait ses armes chez unKnights, Boxers, dizLown ou encore BlackBelts. Nous le verrons très rapidement à l'oeuvre avec ses nouveaux coéquipiers, il ne reste donc plus qu'à Happy d'être officialisé pour que la composition LDLC soit au complet.

Team LDLC, c'est donc prochainement :


tr Engin “MAJ3R” Kupeli
fr Christophe “SIXER” Xia
fr Vincent “Happy” Cervoni
fr Alexandre "xms" Forté
fr Rodolphe "rodeN" Bianco




Commentaires

Publicité
Publicité