Publicité

StarSeries i-league S7 : Na'Vi l'emporte devant fnatic

posted by neLendirekt,
La Starladder i-League S7 continue avec un bracket qui promet un beau spectacle étant donné que tous les matchs s'annoncent compétitifs. Les Vitality peuvent espérer se mêler à le lutte pour la victoire finale.
Publicité
La très longue première phase de cette 7ème saison Starladder i-League s'est achevée hier avec huit qualifiés et huit éliminés. Toutes les formations qualifiées étaient attendues et ont mérité leur place après une flopée de BO3 qui ne laisse pas ou peu de place au doute. Concernant les éliminés, certaines formations ont déçu et sont complètement passées au travers. L'exemple parfait est MIBR qui a perdu contre Renegades, NRG et North, le tout avec un niveau de jeu très inquiétant. Idem pour FaZe qui était en 2-0 avant de perdre trois fois contre Renegades, ENCE et North. Une sacrée déception pour ces deux formations qui semblent très loin de leur meilleure forme.

Concernant Vitality, le premier tour s'est relativement bien passé avec une victoire tranquille contre BIG, une belle réaction contre ENCE dans une victoire 2-1 après s'être incliné sur la première map et une défaite sans appel contre fnatic. C'est finalement contre Spirit que les Français ont gagné leur ticket pour le bracket dans un match plutôt serré où les Français se sont fait peur, perdant notamment D2 sur un 16-3 assez sec, mais prenant Mirage et Inferno respectivement sur un 16-12 et un 16-13.

Pour rappel, ce sont 500 000 $ qui sont mis en jeu à Shanghai avec un tournoi full BO3 et une finale en BO5. Un tournoi marathon qui s'étale donc sur 9 jours. Après un jour de pause ce jeudi, la compétition reprend vendredi avec quatre belles affiches : Un duel scandinave fnatic vs North, un intéressant NRG vs Vitality, une revanche du major entre ENCE et Na'Vi et enfin un Renegades vs NiP qui voit les sages anciens affronter la fougue australienne.

Tous les matchs sont toujours à suivre sur la chaîne 1pv avec BENJ et PM. Rendez-vous dès 6h du matin vendredi pour le match des hommes de Nathan "NBK" Schmitt face aux NRG de Tarik "tarik" Celik.

Voici l'arbre des playoffs :




Vous pouvez voir et revoir toutes les informations de la compétition et du premier tour sur la page coverage dédiée à l'événement.


Commentaires

Publicité
Publicité