Publicité

Mousesports confirme l'arrivée de Karrigan, w0xic et frozen

posted by neLendirekt,
Mousesports annonce officiellement l'arrivée de Finn “Karrigan” Andersen, Ozgür "woxic" Eker et David "frozen" Cernansky. Chris "chrisJ" de Jong est de retour dans le cinq de départ.
Publicité
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité il y a un peu plus d'une semaine, mousesports préparait de gros changements dans son équipe titulaire. Leur échec en Minor Europe avait mis fin à une année 2018 très bonne pour l'organisation allemande qui avait vu sa formation atteindre le top 5 mondial de façon régulière.

A l'origine, c'est le leader Chris "chrisJ" de Jong et le support player Martin "STYKO" Styk qui étaient mis sur le banc. Le trio Tomas "oskar" Stastny, Robin "ropz" Kool et Miikka "suNny" Kemppi servait donc de base pour reconstruire l'équipe.

Tout ne s'est pas passé comme prévu avec finalement une mise à l'écart de suNny et oskar pour un retour de ChrisJ dans le cinq titulaire. Le projet reste un vrai retour à zéro avec l'arrivée officielle de Finn “Karrigan” Andersen en provenance de FaZe. Ce dernier a déjà porté le maillot de mouz par le passé et sera le leader de cette nouvelle aventure.

Le sniper de HellRaisers, Ozgür "woxic" Eker et le jeune espoir de NoChance David "frozen" Cernansky complètent la composition et apporteront de la jeunesse et du talent. Toujours agé de 16 ans, frozen fait le grand saut après près de deux années à progresser dans sa scène locale tchécoslovaque et le subtop européen. woxic quant à lui a déjà obtenu un statut Legend en major est possède déjà la stature pour rejoindre une équipe comme mousesports.

suNny est aujourd'hui toujours sous contrat avec la structure quand oskar est de son côté libéré de tout engagement et peut donc espérer recevoir quelques offres intéressantes.

Mosuesports version 2019, c'est donc :


nl Chris "chrisJ" de Jong
ee Robin "ropz" Kool
dk Finn “Karrigan” Andersen
tr Ozgür "woxic" Eker
sk David "frozen" Cernansky

Commentaires

Publicité
Publicité