Publicité

Update : Réaction des joueurs pros

posted by neLendirekt,
La mise à jour de Valve a beaucoup fait réagir sur la scène compétitive, chaque joueur ou presque ayant un commentaire ou une analyse à partager sur ces chamboulements.
Publicité
Quelques heures après la mise à jour de cette nuit, les joueurs professionnels tentent de comprendre et analyser les changements et leurs impacts. Réactions.


dk dupreeh (Astralis) :



"En fait, j'aime beaucoup les changements que je vois. Je suis friand du MAG7, donc la réduction de prix est excellente. L'AUG est toujours viable, mais à un coût raisonnable. Le cycle money est intéressant, je pense que nous verrons des games beaucoup plus serrées et intéressantes. Et si j'ai bien compris, il y a plus de chances qu'il y ait des comebacks, au lieu de perdre le bonus d'argent en gagnant, puis en prenant la réinitialisation du cycle money en cas de perte de round. Il en a résulté des tonnes d'écos, et beaucoup de rounds "inintéressants" pour les spectateurs.


dk dev1ce (Astralis) :



"Je ne sais pas si le nerf de l'AUG est vraiment un nerf. Maintenant tu ne te fais plus reset ton économie donc tu auras de toute façon plus d'argent. La M4A1-S est toujours nulle et les nouveaux cycles money sont toujours fun ! Voyons comment ça marche."


br FalleN (MIBR) :


"Enfin ma chance de briller à nouveau dans le killfeed. tu peux éviter ma balle, mais tu ne peux pas te cacher de mes flashs. Blague à part, ça casse le jeu si l'ennemi peut voir qui a flashé facilement. Belle mise à jour @csgo_dev, l'AUG devrait coûter 3400 cependant."


br TACO (MIBR) :



Pour l'instant, mes réflexions sur la mise à jour :

Négatif :
- Je n'ai pas vraiment aimé l'idée d'avoir l'aide flash sur le killfeed, c'est juste de l'information gratuite qui rend la compétition plus faible
- L'AUG a besoin d'un nerf plus gros (augmentez de nouveau le prix pour au moins 3500 $)

Positif :
- Nouvelle M4A1-S
- Fusils à pompe
- Le cycle money semble bon au premier abord, mais il faut bien sûr plus de temps pour s'y habituer. Cela rend la concurrence plus difficile, ce qui me plaît personnellement.
- Valve apporte de nouvelles mises à jour et prend soin de CS:GO.

Merci pour les mises à jour @csgo_dev !


ba NiKo (FaZe) :



"L'AUG a toujours besoin d'être nerf ou d'avoir un prix plus élévé."


fr NBK (Vitality) :


"Je vois un peu l'intérêt pour eux de changer l'économie. La réinitialisation du cycle money a parfois tué le jeu (ces rounds full buy en 14-14 sans argent des deux côtés), mais d'un autre côté, elle était gratifiante et pouvait construire des rounds/histoires de folie."


fr shox (G2 Esports) :



"Mise à jour intéressante, je ne sais pas trop quoi en penser. 150$ de différence ne changera rien à propos de l'AUG /5 balles de plus je pense que c'est bon pour la M4A1/ Le cycle money est le vrai sujet ici, cela va changer beaucoup à la base de CS. Qu'est-ce que vous en pensez ?"


ee ropz (mousesports) :



"Le nouveau cycle money est fou bien que cela change complètement le jeu, oubliez les réinitialisations du cycle money.
Je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup moins de side dominants (12-3 sur nuke, train, etc.), ce qui équilibre beaucoup le jeu."


nl ChrisJ (mousesports) :



"Bon sang, cette mise à jour du cycle money semble être un gros changement, c'est vraiment intéressant de voir comment ça va se passer ! La meta AUG sera toujours là. Il est rare que ce bonus flash soit nécessaire. C'est bien de voir que le M4 silencieux a été un peu amélioré aussi."


fi allu (ENCE) :



"Mon avis sur l'update :
Ajustement du prix des fusils à pompe : OK.
Nerf de l'AUG : Pas suffisant.
Changement du cycle money : Pas nécessaire."


se friberg (Heroic) :



"L'AUG aurait pu être aux alentours de 3500$, je pense toujours qu'il sera toujours acheté beaucoup avec le nouveau cycle money."


ca steel (Ghost Gaming) :



"Je pense que ce système de réinitialisation de la nouvelle économie comble l'écart entre les équipes qui emploient des fondamentaux solides (les 5 meilleures équipes du monde) et les autres. Je ne veux pas dire si le changement est bon ou mauvais - théoriquement, il y aura plus de rounds armés, donc la meilleure équipe devrait gagner."


Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de voir la mise à jour en match officiel, les WESG seront le premier test grandeur nature pour cette update. Celui qui s'adaptera le mieux peut donc tranquillement remporter 500 000$ !


se JW (fnatic) :



"L'update est sortie il y a deux heures et les matchs restants en WESG l'utiliseront. Cela va être intéressant..."


Commentaires

Publicité
Publicité