Publicité

Mercato Express #3 : STYKO, Heroic, North, BARBARR

posted by neLendirekt,
Retour du Mercato Express pour la période post-Major toujours très mouvementée. Aujourd'hui, STYKO rejoint NoChance, BARBARR s'arrête, North confirme son coach et le jeune stavn passe au niveau supérieur chez Heroic.
Publicité

eu STYKO se relance chez NoChance



Le mix de Maikelele a survécu à plusieurs départs : ScreaM, Radifaction et plus récemment frozen. Alors que les précédentes expériences du Suédois se sont généralement soldé par des splits rapides, NoChance a gardé le cap et a aujourd'hui accueilli Martin "STYKO" Styk en provenance de mouz.

Il devra être racheté par leur prochaine organisation, mais il semble que le projet prend enfin forme et devrait se concrétiser. Selon nos informations, ils seraient d'ailleurs proches de rejoindre une structure dans les jours à venir.


se Mikail "Maikelele" Bill
lt Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
de Kevin "kRYSTAL" Amend
fi Jesse "zehN" Linjala
sk Martin "STYKO" Styk




dk stavn en test chez Heroic



Le très jeune Martin "stavn" Lund rejoint Heroic en test pour le moment. Il remplace Asger "AcilioN" Larsen qui a été écarté il y a environ 10 jours. stavn est un espoir de la scène danoise et alors qu'il n'a pas encore 17 ans, il possède une belle expérience avec Fragsters. Il a joué pendant plus de deux années avec cette formation et est aujourd'hui libre de tout contrat.

Véritable centre de formation danois, Heroic a notamment vu passer gla1ve, valde, JUGi, Snappi, cromen ou encore niko dans les dernières années. Même s'il ne s'agit que d'un test, rejoindre Heroic lui permettrait de passer un cap et de prouver toutes les attentes placées en lui, à l'image d'un sergej chez ENCE, brollan chez fnatic ou encore ZywOo chez Vitality. Heroic, c'est donc :


se Adam "friberg" Friberg
dk Patrick "es3tag" Hansen
dk Daniel "mertz" Mertz
dk Benjamin "blameF" Bremer
dk Martin "stavn" Lund (test)




dk North confirme son coach



Suite à l'échec cuisant de la formation danoise North lors du dernier Minor Européen, puis du tournoi de la dernière chance, l'organisation avait décidé de changer quelque chose. Pas de gros mouvement cependant, l'équipe était restée la même, mais c'est le coach, Alexander "ave" Holdt qui avait quitté son rôle pour des raisons personnelles. C'était en tout cas la raison officielle.

Depuis plus d'un mois, c'est Torbjorn "mithR" Nyborg qui occupait le poste en test et il semblerait que sa présence ait été appréciée des joueurs. Il a notamment remporté le petit event offline GG BET ICE Challenge ou North a battu Na'Vi en finale. Les Danois confirment donc le coach dans ses fonctions et ils seront de retour en offline à la fin du mois en StarSeries i-League S7.





se BARBARR prend sa retraite



Le joueur suédois André "BARBARR" Möller est un joueur correct de la scène suédoise, anciennement présent dans le subtop sur 1.6, il avait gardé ce statut sur CS:GO. En effet, en dehors d'un beau passage chez Epsilon avec les désormais stars locales REZ, draken, disco doplan et freddib, il n'aura jamais vraiment sû passer au niveau supérieur.

Il a récemment montré de bonnes choses avec x6tence Galaxy mais a finalement décidé de stopper sa carrière suite à la restructuration du projet et sa mise à l'écart. Le désormais ex-joueur de 28 ans reste ouvert pour des postes de manager ou coach suite à sa longue expérience à haut niveau.





Commentaires

Publicité
Publicité