Publicité

Vitality ira à Atlanta

posted by Cnd0,
Team Vitality a gagné sa place pour sa première sortie LAN en remportant la qualification fermée de la DreamHack Atlanta.
Publicité
La belle semaine française continue. Après la qualification héroïque de Team-LDLC pour les IEM Chicago samedi, c'est Vitality qui remporte une autre qualification, celle d'Atlanta. Premiers pas réussis pour équipe qui doit encore gagner ses galons et éviter dans le futur les qualifications ...




Face à une adversité qu'on pourrait qualifier d'assez faible, Vitality a su montrer un très bon visage et se rassurer après la défaite intervenue plus tôt contre OpTic dans la qualification de Chicago. Comptées et attendues, les premières sorties de Vitality sont déjà des moments forts pour la scène française de CS:GO et de ses fans en attente de voir une équipe tricolore revenir aux premiers plans.




Face à Sprout, Panthers et la surprenante équipe de Vyalie Pitoni, Vitality n'a pas fait dans le détail en signant trois 2-0 et n'ont surtout jamais laissé espérer leurs adversaires. Un visage des plus rassurants à quelques heures du début des qualifications pour le prochain Minor européen. La qualification pour le prochain Major, les IEM Katowice, étant l'objectif principal des hommes de NBK.


La DreamHack Open Atlanta se déroulera du 16 au 18 novembre et sera à suivre sur 1PV.


  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité