Publicité

FACEIT MAJOR : L'équipe du jour #8

posted by SirBENJD,
Un Jour 3 de ce Legends Stage FACEIT Major marqué par une domination des équipes NA. En effet, on connait déjà 2 qualifiés pour les playoffs la semaine prochaine, les suprenants complexity et des Liquid venus à bout des Astralis à l'issue d'un match de très très haut niveau !
Publicité
Un choc des titans qui a tenu toutes ses promesses, des MiBR et NaVi qui montent en puissance, FaZe qui sauve sa peau et envoie mousesports en 0-3. Découvrons ensemble les joueurs qui ont marqué ce troisième jour du Legends Stage.




Leader



Pour la deuxième fois d'affilé, Fallen est notre leader de l'Equipe du jour. Le capitaine brésilien n'en finit plus d'impressionner. Face à des G2 en dessous de tout sur inferno, il a su faire preuve de maitrise pour dominer son sujet. Le site B était une forteresse imprenable. 18 éliminations pour 3 morts, 90 de dégats en moyenne par round, une ligne de statistique parfaite et des brésiliens qui s'annoncent comme un outsider sérieux pour le titre.


Sniper



Le sniper ukrainien a encore fait des siennes dans le match qui l'opposait aux NIP sur train. Imprévisible, mobile, habile, s1mple a su mettre les NaVi sur la bonne voie dès le début. 21 kills dont 11 au snipe, 91 d'ADR, sa performance liée à celle de Flamie aura suffit contre des suèdois qui semblent encore une fois dépendant de la forme de Lekro, invisible dans ce match.


Ouvreur



Si les fnatic s'en sortent dans un match compliqué face au Vega Squadron (16-14 sur inferno), c'est en grande partie grâce à leur ouvreur, KRIMZ.Une performance très convaincante avec 30 éliminations et un ADR de 99, il aura été le facteur X décisif, notammement sur le side terro, durant la quelle les fnatic ont réussi une remontée impressionnante ! En 2-1, la tâche s'annoncera encore plus difficile face à leur prochain adversaire, les NaVi de s1mple.


Seconde lame



C'est un joueur FaZe qui vient prendre la place de seconde lame souvent occupée par ISSAA. Depuis l'ELEAGUE Premier, Olofmeister est très bien revenu à la compétition et enchaine les prestations de qualité. Avec 23 kills et 112 d'ADR il a encore montré hier qu'il est le joueur de l'équipe qui a le plus d'impact dans ce tapis de stars.


Support



Il a été le premier des deux Britaniques à se qualifier pour la phase finale du Major. Il jouera à domicile dans la SSE Arena de Wembley. Dans un match facilement maitrisé par son équipe contre BIG, il a su tirer son épingle du jeu pour confirmer sa nouvelle dimension dans cette équipe compLexity. 19 kills, 93 d'ADR et 6 assists, il a été un joueur polyvalent au service de YAY.


Commentaires

Publicité
Publicité