Publicité

FACEIT MAJOR : L'équipe du jour #3

posted by Cnd0,
Troisième journée de compétition dans le Major de Londres. NiP et Liquid sont les deux premières équipes à avoir assuré leur place pour la Legends Stage qui débutera mercredi prochain.
Publicité
Dans une journée complètement folle ponctuée par de nombreux overtimes, les statistiques se sont envolées pour de nombreux joueurs. Ils sont même plusieurs à avoir passé les 50 kills dans ce jour 3.




Leader



C'est sans surprise Lekr0, statistiquement le meilleur joueur de la compétition, qui prend la place du Leader dans notre équipe du jour. Les Ninjas ont offert leur meilleur visage pour dominer 29:27 les Astralis sur Mirage. 50 kills et 95 d'ADR, le transfuge de fnatic a, une nouvelle fois, sorti le grand jeu. On le retrouvera en deuxième semaine avec des Suèdois qui peuvent commencer à faire peur et candidater à une place aux playoffs.


Ouvreur



Un premier Danois intègre notre équipe du jour. 51 kills, là aussi dans un match qui dépasse les 30 rounds, 100 d'ADR et 7 premiers kills, k0nfig a longtemps martirisé les TyLoo avant de totalement s'effondrer dans les deux dernières prolongations, totalement muselé par le sniper de somebody. Avec sa performance, il relance OpTic dans la course à la qualification et repositionne les siens en 2-1.


Sniper



C'est un autre joueur de l'opposition entre TyLoo et OpTic, conclue sur le score de 29:27, qui fait son apparition dans l'équipe type. Après BnTeT, l'autre Indonésien de TyLoo, qui se fait remarquer avec son sniper. 27 kills à l'awp sur 36 au total, il comptabilise 7 premières éliminations mais il a surtout longtemps réussi à museler jUGi le sniper danois. Lui aussi a souffert dans les prolongations et a été moins tranchant.


Second ouvreur



dupreeh est le second Danois de la journée et il conserve sa place dans l'équipe-type. Ses 54 kills, 101 d'ADR et une moyenne d'un kill par round n'ont pas suffit à offrir la victoire à Astralis contre NiP sur Mirage. Cerise sur le gâteau, il signe aussi 8 premiers kills et a montré une grande polyvance avec un total de 12 kills au sniper.


Support



Avec une énorme manche en défense sur overpass contre Rogue, il a porté Spirit vers un nouvel exploit. 109 d'ADR et 21 kills pour 8 morts, ces statistiques sont celles d'un joueur qui a été extrêmement solide sur sa zone de défense. Une muraille, que les Américains n'auront jamais réussi à franchir avec cette lourde défaite 16:4.


  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité