Publicité

FACEIT MAJOR : L'équipe du jour #2

posted by Cnd0,
Entre surprises et confirmations, cette deuxième journée du Major nous aura offert un très bon spectacle. Voici l'équipe type de la deuxième journée du London Major.
Publicité
Avec les surprises de Vega Squadron et de Team Spirit, le deuxième jour nous a offert quelques sensations. Les stars ont brillé et assuré le spectacle. Les candidats au titre, Astralis et Liquid, ont confirmé leur statut.




Leader



Nouveau visage du haut niveau, S0tF1k le leader de Team Spirit a pris les choses en main contre North pour dominer les champions de Stockholm sur Nuke. Avec une énorme manche de défense, le Russe est entré dans la cours des grands. 28 éliminations, 120 d'ADR pour un ratio K/D 1.65, il a dépassé ses fonctions de leader pour être la puissance de feu majeure de Spirit. Il prend le capitanat de notre équipe type.


Ouvreur



Avec deux matchs à jouer hier, Astralis avait les occasions de positionner un joueur dans l'équipe type. dupreeh a réalisé deux bonnes performances pour l'entrée des numéros un mondiaux danois dans la compétition. D'abord contre compLexity, il a été auteur d'au moins une élimination par round, signe une carte à 112 d'ADR et un ratio de 3 dans un match dominé 16:4 sur inferno. Face à Rogue, toujours sur la même carte, Astralis a dû faire face à un scénario plus complexe. Longtemps menés, les Danois sont revenus en fin de match grâce à deux rounds clés de notre ouvreur. 1.5 de ratio et 21 éliminations lui garantissent une place en équipe type.


Sniper



C'est le seul joueur à rester dans notre équipe, même si beaucoup de sniper ont encore brillé (jR, dev1ce, Lekr0, nitr0 ...). Sur Train, carte idéale pour un sniper, m0u a porté son équipe face à Renegades. 27 éliminations dont 19 au sniper, il garde la tête des éliminations à l'AWP depuis le début du tournoi avec un total de 56 en deux matchs.


Second ouvreur



Avec un 2-0 au compteur, Team Liquid affiche une convaincante dynamique depuis le début de cette Challengers Stage. Les Nord-Américains n'ont perdu que 13 rounds depuis le début de la compétition. 22 éliminations, 94 d'ADR et 4 ouvertures, le jeune Canadien confirme son état de forme du moment. Il forme un fer de lance d'une grande puissance de feu avec dupreeh dans cette équipe type.


Support



GeT_Right, après dennis hier, est le second NiP pour leur grand retour en Major, à se hisser dans notre line-up. En plus de ses 25 éliminations, il opère d'excellentes rotations pour épauler Lekr0 et f0rest. GeT_Right est dans la moyenne haute des supports avec 6 "flash assists" dans son opposition à TyLoo sur train. Rapellant l'âge d'or de NiP, il réalise un quadruplé à 14:12 en reprise B qui donne à NiP un dernier élan pour s'imposer sur ce match et, ainsi, une deuxième victoire.


  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité