Publicité

PMU Challenge 2018 : Finales !

Posté par Cnd0,
Après plusieurs longues et intenses semaines de qualifications, le PMU Challenge 2018 débarque à Vincennes.
Publicité

Ce dimanche 24 juin, les 4 meilleures équipes du PMU Challenge 2018 se donnent rendez-vous à l'Hippodrome de Vincennes pour les finales. Pour l'occasion, les organisateurs ont organisé une journée exceptionnelle entre CS:GO et découverte de l'univers hippique avec des visites des écuries, parade et 9 courses de chevaux.



4 équipes sont encore en course pour le titre dont un seul représentant francophone: Team-LDLC. Ces derniers ont facilement écarté en 1/4 de Finale d'autres Français, ceux de MAXISAUCISSES, deux cartes à zéro avec cette performance XXL et aboutie. Dans un tournoi très homogène où les 4 prétendants au titre sont d'un niveau très proche, difficile de choisir un favori. Avec son représentant, la Suède, a toutes ses chances. Les Reflex eSport Club (ex-Japaleno) ont réalisé le coup parfait dans la première qualification en ne concédant aucune map tout au long du tournoi. Sur une très bonne dynamique, ils seront également au Closed Qualifier du Minor Europe. Les deux équipes s'étaient affrontées en avril dernier lors de la phase de qualification pour l'ESL One Belo Horizonte sur Inferno et les Suédois avaient pris l'avantage. Reflex eSport contre LDLC en 1/2 Finale s'annonce déjà comme un choc à ne pas manquer.


Dans l'autre 1/2 Finale, Alternate aTTax aura la lourde tache d'affronter les Sprout, dans ce qui ressemble à un derby allemand. Alternate en remportant le second qualifier et en dominant largement RUSH B en 1/4 de finale sort d'un solide parcours qualificatif. Face à eux, Sprout a bénéficié d'une invitation pour les 1/4 et a sorti un autre concurrent français, les NOBO. Avec l'orientation danoise de l'effectif et notamment l'arrivée de NaToSaphiX, l'équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière même si elle a manqué sa qualification pour le Closed Qualifier du Minor Europe.





Programme :



10h30 : LDLC vs Reflex
13h30 : Sprout vs Alternate
16h30 : Finale




  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité