Posté par Cnd0,
La première qualification pour le PMU Challenge est lancée. Le tournoi rassemblera les 4 meilleures équipes à l'hippodrome de Vincennes le dimanche 24 juin.
C'est le coup d'envoi de la première qualification du PMU Challenge. Le tournoi est doté de 50 000€ et la phase finale se jouera à l'hippodrome de Vincennes le 24 juin. Le tournoi CONNECTESPORT est le premier des 8 mini tournois d'une semaine qui permettront à une équipe de se qualifier pour les 1/4 de Finale.


Le Récap du PMU Challenge 2018






La Qualification CONNECTESPORT



C'est parti pour 4 jours de qualification. Chaque journée permettra à une équipe de se qualifier pour la phase finale de la qualification. Ces 4 qualifiées se retrouveront dimanche pour déterminer laquelle rejoindra l'arbre final du tournoi.


Mardi 8 mai 2018



Parmi les premiers noms à tenter de se qualifier pour ce premier qualifier , il est facile d'établir le favori: Valiance. En effet, l'invité surprise de la DreamHack Masters Marseille est dans la course à la qualification. On attend une nouvelle fois beaucoup de huNter, le prodige bosnien. L'équipe occupe actuellement le 27ème rang mondial selon HLTV. On devrait les retrouver Mercredi avec MAXISAUCISSE.

Côté Europe dans ce premier jour, d'autres équipes bien connues des qualifications internationales sont également de la partie, il faudra donc de méfier de Sprout.gg, AliGon ou encore les Red Reserve.

Pour les Français, la course à la qualification s'annonce compliquée. Face à ces équipes européennes expérimentées, on retrouvera les chaudon de XpG, LAMIF de Styff et FARIS, et METALEAK.


Les engagés à suivre :



de Sprout : denis, percy, Spiidi, NaToSaphix, Sycrone
se Red Reserve : FREDDyFROG, Relaxa, PlesseN, Baaten, djL
fr Chaudon : Fred, XpG, DARKYGOSU, ninis-, alex
be LAMIF : Styff, Dawn, FARIS, hqx, AM

Cette première journée de qualification se termine par la victoire 16-05 de Red Reserve en finale sur Nuke contre une autre équipe suèdoise, celle de Property. Red Reserve est la première équipe qualifiée pour la finale de dimanche.


Mercredi 9 mai 2018



Coup d'envoi du deuxième jour de qualification pour la finale de dimanche. Et le mieux que l'on puisse dire, c'est que le tournoi a fait des émules avec beaucoup de beaux noms engagés ce mercredi. Une qualification relevée qui devrait nous offrir de très belles rencontres. La tâche s'annonce compliquée pour les équipes francophones engagées aujourd'hui.


Les engagés à suivre :



kz tenrgi : denis, percy, Spiidi, NaToSaphix, Sycrone
rs Valiance : NENO, emi, huNter, LETN1, Impulse
de Alternate : syrsoN, HUNDEN, stfN, Console, k1to
cis pro100 : AiyvaN, def, Flarich, kenzor, svyat
fr Chaudon : Fred, XpG, DARKYGOSU, ninis-, alex

C'est la formation allemande d'Euronics qui a créé la suprise en dominant en finale SpawnEU. On notera le très bon parcours de l'équipe de PetitSkel et JAKZ qui échoue en 1/2 Finale après avoir sorti Valiance.


Jeudi 10 mai 2018



Les Frenchies ont répondu en masse pour ce troisième soir de qualification. Après avoir effectué des changements importants dans l'effectif, dizLown est la tête d'affiche francophone du tournoi. Ils seront accompagnés par PGSchool de LoWkii Une fois de plus, Metaleak est de la partie, tout comme chaudon mais aussi la belle histoire d'hier, les Crash-T.


Les engagés à suivre :



fr PGSchool : Kan4, Fuks, polox, LoWkii, YOUYOU
fr dizLown: adlane, Lucky, JiNKZ, Maka, davidp
fr Crash-T : PetitSkel, VKLL, maouEemZ, JAKZ, LaAw
fr Chaudon : Fred, XpG, DARKYGOSU, ninis-, alex

C'est la formation OPAA qui se qualifie pour la finale de dimanche avec une victoire dans le match décisif contre la nouvelle formation de devilwalk. Les formations francophones ont été très vite éliminées.


Vendredi 11 mai 2018



Dernier jour de qualification, une nouvelle fois du très lourd avec la participation de Valiance, PGSchool ou encore dizLown et Team Property les finalistes de la première journée. On espère voir un français se qualifier ces soir.


Les engagés à suivre :



fr PGSchool : Kan4, Fuks, polox, LoWkii, YOUYOU
fr dizLown: adlane, Lucky, JiNKZ, Maka, davidp
rs Valiance : NENO, emi, huNter, LETN1, Impulse
se Property : Jayzwalkingz, Limpone, ZINKEN, Ericip, kevzy-

Une nouvelle formation allemande se qualifier pour les finales de dimanche. Alternate a finalement réussi à rejoindre le dernier carré en dominant les AVENGER. Pas de français en Finale !


Le LIVE !

Les qualifiés pour les finales :



se Red Reserve : FREDDyFROG, Relaxa, PlesseN, Baaten, djL
de Euronics : crisby, faveN-, kZy, kressy, mirbit
dk MAGICIANS : dfen, BERRY, roeJ, Ryxxo, holtz
de Alternate aTTax : Console, HUNDEN, syrsoN, stfN, k1to

Playoffs



Euronics affrontera OPAA (MAGICIANS) dans la première 1/2 Finale tandis que nous diffuserons la seconde demie entre Red Reserve et Alternate aTTax.




Commentaires