Publicité

Equipe Type : Legends Jour 3

Posté par Poireau,
Les équipes rivalisent d'ingéniosité pour mettre en valeur leurs meilleurs joueurs.
Publicité

On vous propose de découvrir notre 5 majeur du troisième jour des Légendes.



Leader in Game: Dosia





Dans un match complexe contre Space Soldiers, Dosia marque le 15ème point en gagnant un superbe 1v3. Ce miracle permet à son équipe de mettre une terme à la formidable remontée des Turcs. Il signe le plus gros total d'éliminations avec 89 dégats par round en moyenne mais il aura eu des difficultés à trouver des solutions tactiques, se reposant sur Adren. En défense, il transforme le site B en une impasse pour l'attaque turque.





Sniper: GuardiaN



Sur 27 éliminations, le Slovaque exécute 19 de ses adveraires avec son AWP. Il réalise des exploits sur la fin de manche en défense qui permettent à son équipe de sauver quelques rounds après une traversée du désert contre les SK Gaming. Fallen et coldzera n'ont pas été de taille face au sniper de 26 ans. Sa colossale performance est sertie d'un wallshot spectaculaire, une cérise sur le gateau de la qualification de son équipe dans les phases finales.





Ouverture: KRIMZ



KRiMZ réalise l'une de ses plus belles performances de Major face à Astralis sur Mirage. Il est la clé de voûte de la manche de Défense des Fnatic avec 27 éliminations et 99 dégats par round en moyenne. Il domine ses adversaires à deux reprises par deux quadruplés et marque le 1er round d'attaque à lui seul, également par un quadruplé. Fer de lance de son équipe, il opère 6 éliminations d'ouverture. Le niveau du suédois est à la hauteur de son statut "Legend".






Coupe / Extrémité : bodyy



Le jeune joueur français des G2 Esports conduit son équipe vers le premier quart de finale pour une équipe française depuis Cluj 2015. Son efficacité est illustrée par des statistiques phénoménales : 25 éliminations en seulement 20 rounds, 121 de dégats par round en moyenne. Il remporte une situation de reprise de site-bombe en 1 contre 2 avec un simple Famas pour préserver la lancée de son équipe dès le deuxième round. Body accède au statut de Legend avec manière et brio.





Deuxième ouvreur : tabseN



Si KRiMZ ne suffisait pas, une seconde lame de luxe s'est enfin révelée face à North. tabseN, l'un des meilleurs ouvreurs du monde sauve son équipe de l'élimination. Sa gigantesque moyenne de 117 dégats par round est à l'image de son nombre d'éliminations : 27. Mais surtout, il produit 6 ouvertures avec le soutien de ses coéquipiers. En défense, sa position est imprenable : il inflige divers doublés et triplés sur plusieurs rounds. Le joueur star allemand rappelle enfin son statut, aux dépens des North désormais éliminés.




  • Poireau

    Poireau

    Arthur
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité