Publicité

Equipe Type : Challengers Jour 3

Posté par Cnd0,
Le troisième jour de compétition a vu G2 arracher la qualification contre Vega Squadron et Cloud9 pour la seconde phase du Major. Flash et Flipsid3 sont éliminés.
Publicité

Leader in Game: fr Shox



Il reste pour le troisième jour de suite dans notre équipe type. Shox, dans un match fou contre Vega Squadron a été une nouvelle fois auteur d'un très gros match. 27 éliminations, un gros travail de support avec ses flashs et dans l'overtime, il a su, enfin, trouver les solutions pour contrer le jeu aggressif des russes. En donnant plus de liberté à ses joueurs, Shox peut aussi se concentrer sur lui-même. Avec Happy, le leader des G2 a été celui à avoir le plus d'impact.

Ouvreur / Deuxième lame: us autimatic



C'est clairement le meilleur joueur de la troisième journée. Il a mis avec C9 en déroute les mousesports dans un match qualificatif pour l'étape suivante du Major. Excellent en défense et précieux en attaque, autimatic affole les compteurs avec 25 kills en 21 rounds et son ratio s'envole à 2.8. On se souviendra de ce round en terro où, à lui tout seul, en petit achat, il signe un quadruplé. Avec 116 de dégâts en moyenne par round, il a le quatrième ADR du jour.

Extrémité: us nitr0



L'Américain continue d'enchainer les prestations de folie avec Liquid. Déjà aux portes de notre équipe type après son match contre FaZe, nitr0 a mis au suplice les Renegades hier. C'est le plus gros frageur de la 3ème journée avec 36 éliminations. Un ADR de 120 et un ratio de 1.71 lui permettent d'entrer dans l'équipe type. Il est depuis le début du tournoi dans le top 3 des meilleurs joueurs du tournoi.

Sniper: us ShahZaM



Malgré la défaite des Misfits dans un match intense sur Train contre Space Soldiers perdu 16-13, ShahZaM a signé sa meilleure partition au sniper depuis le début du tournoi. 22 de ses 28 kills du match ont été réalisés au sniper. Même si son ADR (dégâts moyens par round) reste faible et plafonne à 90, il a marqué les esprits sur une carte, train, où le sniper est la clé de voute de l'équipe.

Fixe CT: ru electronic



Impossible de ne pas intégrer electronic dans l'équipe type du troisième jour. A l'image d'un NaVi retrouvé, le jeune russe a réalisé son meilleur match du tournoi. C'est le plus gros ADR du jour et le meilleur ratio. En défense, il a été intraitable sur le A de mirage. 23 kills en 19 rounds, Sprout n'a jamais su trouver de solution pour faire la différence en attaque.

On aurait pu également citer NiKo, Buster et flamie.

Commentaires

Publicité
Publicité