Publicité

Equipe Type : Challengers Jour 1

Posté par Cnd0,
On vous propose un nouveau concept pour vous accompagner dans votre Boston Major 2018. Les commentateurs et les analystes d'1PV vous proposent une équipe type de la première journée de compétition !
Publicité

Leader In Game: nl ChrisJ



Face à Avangar qui aurait pu être un match piège, ChrisJ a réalisé les bons choix stratégiques sur le side d'attaque entre le point A facilement pris par mousesports et les infiltrations répétées de suNny. Individuellement, ChrisJ a été aussi auteur d'un match solide. 32 Kills, 7 ouvertures et plus de 111 dégâts en moyenne par round, ChrisJ a été tout simplement le meilleur joueur du premier jour.

Ouvreur / Deuxième lame: fr devoduvek



Face un adversaire en déroute, devoduvek a sorti le grand jeu sur overpass avec une manche d'attaque impressionnante. Il était impossible de ne pas le sélectionner avec 21 éliminations en 20 rounds joués. 109 de dégâts en moyenne par round, l'impact du joueur n'est pas contestable et devrait le mettre en confiance pour la suite de la compétition.

Sniper: ua s1mple



Comme d'habitude, quand NaVi est difficulté, s1mple est souvent le sauveur. Il a dû se démultiplier pour compenser la méforme de deux de ses coéquipiers : Zeus et Edward. En défense, il a réalisé la quasi-intégralité de ses éliminations au Sniper. Il comptabilise contre QB.Fire 11 kills au sniper, presque 1/3 de ses 29 totaux.

Support: ru jR



Il fallait un Vega Squadron dans l'équipe type du jour 1. jR a réalisé une prestation XXL et a assumé un rôle de support pour son coéquipier mir. Il a envoyé en moyenne 1.2 flash par round, la plus grosse moyenne de la journée. Pour compléter ses performances : 24 kills et 74.5 dégâts en moyenne par round !

Extrémité / Coupe: fr Shox



Moins brillant fin 2017, shox a sorti G2 d'un match bien compliqué contre Flash. 25 kills, 90 de dégâts en moyenne par round, shox a surtout régalé avec ses redirections en attaque et son positionnement en défense à l'image de son 4 kills sniper en B. En attaque, c'est surtout en B qu'il a su trouver des espaces sur des contre-temps.

Ils auraient également pu apparaitre dans l'équipe type du jour : Seangares, mir, nitr0 ou rain.

Commentaires

Publicité
Publicité