Posté par neLendirekt,
Team Heretics a dévoilé petit à petit sa nouvelle composition suite aux départs de 4 joueurs de sa précédente lineup.
Suite à la seconde phase du VCT, beaucoup d'équipes ont décidé de passer en mode mercato et de faire des changements avant la dernière ligne droite. C'est notamment G2 Esports qui a décidé de passer au niveau supérieur en recrutant Auni "AvovA" Chahade et Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas chez Heretics.

Suite à ce mouvement, Heretics a décidé de repartir de zéro, écartant Ruben "RUBINO" Villarroel et Melih "pAura" Karaduran, laissant ainsi Christian "loWel" Garcia Antoran à la tête du projet de reconstruction. Deux joueurs mis sur le banc par G2 font le chemin inverse, Ardis "ardiis" Svarenieks et Patryk "paTiTek" Fabrowski rejoignant ainsi Heretics. Les deux joueurs auront à coeur de se relancer et prouver leur valeur, les prochains affrontements entre les deux équipes s'annoncent donc très chauds.

Pour compléter le roster, Heretics a choisi le Tchèque Ondřej "MONSTEERR" Petrů, qui joue principalement sentinel ou controller et possède de grosses stats. Même chose pour l'Allemand Felix "al0rante" Brandl qui joue généralement duelliste. Ces joueurs ont peu d'expérience et se voient ainsi offrir une chance de montrer leur talent à un niveau Tier 1.

Pour entourer tout ce beau monde, c'est Ivan "Johnta" Shevtsov, l'ancien coach de HellRaisers sur CS et de FPX sur VALORANT qui prend la place de coach de cette nouvelle formation. En conséquence de ces nombreux changements, Heretics perd ses points acquis lors du VCT.

Heretics est donc maintenant composé de :


es Christian "loWel" Garcia Antoran
cz Ondřej "MONSTEERR" Petrů
lv Ardis "ardiis" Svarenieks
pl Patryk "paTiTek" Fabrowski
de Felix "al0rante" Brandl

ua Ivan "Johnta" Shevtsov (Coach)



Commentaires