VALORANT: xms quitte Alliance

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Alexandre "xms" Forté a quitté Alliance à la fin de son contrat test avec l'équipe.
Il y a exactement 3 mois, Alexandre "xms" Forté rejoignait Alliance suite à la mise à l'écart du lituanien Vilius "krea6on" Malinauskas. Il signait alors un contrat test de 3 mois avec une équipe du top 8 européen et qui venait de se qualifier pour le Masters 1 du VALORANT Champions Tour.

Après avoir rejoint l'équipe, xms et Alliance ont maintenu un bon niveau, restant proche des meilleures formations du continent en se qualifiant pour le Challengers 1, mais échouant finalement dans leur quête d'une place pour le Masters 2 international en lan.

Alors que Thomas "kadavraaa" Johner était annoncé partant, il a finalement fait son retour dans l'équipe, et selon nos informations, c'est maintenant Alexandre "xms" Forté qui va quitter le projet. Ne souhaitant pas signer de contrat définitif avec Alliance, il s'en va donc libre à la fin de son contrat test.

Selon nos sources, c'est l'ancien Ballista Kamil "baddyG" Graniczka qui est aujourd'hui favori pour rejoindre le roster, lui qui aurait déjà dû aller chez Alliance quand kadavraa était proche du départ.


Alliance est donc :

fr Enzo "Fearoth" Mestari
fr Thomas "kadavraaa" Johner
de Niels "luckeRRR" Jasiek
lt Tautvydas "hype" Paldavicius



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires