VALORANT: Ex6TenZ prend du repos

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Kévin "Ex6tenZ" Droolans serait contraint de prendre du recul pour se soigner suite à un problème à la main. C'est Adam "ec1s" Eccles qui devrait prendre le relai.
Arrivé sur VALORANT très tôt, Ninjas in Pyjamas aura eu du mal à trouver une équipe capable de rester dans le top avant l'arrivée de Kévin "Ex6tenZ" Droolans, aujourd'hui connu sous le pseudo akukhoS. Avec lui, NiP a ainsi disputé le premier tournoi Masters ainsi que les deux tournois Challengers du Stage 2, s'installant dans le top 8 européen.

Selon nos sources, Kévin "Ex6tenZ" Droolans serait malheureusement dans l'obligation de prendre du recul pour des raisons de santé, notamment à cause de son poignet qui lui poserait des problèmes. Un coup dur pour l'organisation qui devrait aussi perdre Egor "chiwawa" Stepanyuk et Yaroslav "Jady" Nikolaev.

Toujours selon nos informations, l'ancien leader de Liquid, Adam "ec1s" Eccles devrait prendre le relai et aurait déjà testé avec l'équipe quelques fois. En effet, de nombreux joueurs ont été testés au cours des dernières semaines et des officialisations devraient arriver prochainement alors que la troisième phase du VCT ne devrait plus tarder.

Les Ninjas in Pyjamas ne serait alors plus que représenté par :


no Emir "rhyme" Muminovic
fr Charles "CREA" Beauvois
uk Adam "ec1s" Eccles

se Emil "eMIL" Sandgren (coach)
be Kévin "Ex6tenZ" Droolans (au repos)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires