FURIA : honda remplace junior

Posté par neLendirekt,
Paytyn "⁠junior⁠" Johnson passe sur le banc de FURIA, laissant sa place à Lucas "⁠honda⁠" Cano. Les Brésiliens vont donc revenir à une communication en portugais.
En début d'année, FURIA perdait Henrique "⁠HEN1⁠" Teles après que ce dernier ait rejoint son frère jumeau Lucas "LUCAS1" Teles chez O PLANO. Sniper et joueur star de l'équipe, HEN1 laissait un grand vide dans l'équipe, mais la formation brésilienne avait prévu le coup.

En effet, FURIA avait décidé de se tourner vers Paytyn "⁠junior⁠" Johnson, un espoir américain qui s'est fait remarquer chez Triumph où il avait montré ses qualités à l'AWP. Dans le même temps, le jeune Lucas "⁠honda⁠" Cano passait de FURIA Academy à l'équipe première en tant que 6ème joueur. honda avait remplacé junior lors du premier event post-HEN1 et il avait impressionné les observateurs.

junior arrivait cependant comme joueur du cinq de départ et il a été confirmé comme titulaire, forçant donc l'équipe à passer la communication en anglais. Un choix déjà contestable à l'époque, ces paris n'ayant pas toujours marché par le passé, notamment avec les équipes brésiliennes.

Et c'est sans surprise que FURIA a vu ses résultats chuter et les performances de junior devenir moyennes, voire mauvaises. L'adaptation ne se passant pas très bien, FURIA a aujourd'hui annoncé que l'Américain va prendre du recul et laisser sa place à honda dans le roster principal.


FURIA est donc :

br Andrei "⁠arT⁠" Piovezan
br Vinicius "⁠VINI⁠" Figueiredo
br Yuri "⁠yuurih⁠" Santos
br Kaike "⁠KSCERATO⁠" Cerato
br Lucas "⁠honda⁠" Cano

br Nicholas "⁠guerri⁠" Nogueira (coach)
us Paytyn "⁠junior⁠" Johnson (sur le banc)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires