Zeek rebondit chez Acend

Posté par ClemEnergie,
Arrivé chez G2 pour remplacer Davidp en janvier 2021, zeek était venu pour prendre le leadership que le belge occupait par défaut. Les résultats n'étant pas convaincant, il a été écarté de l'équipe et rebondit chez Acend.
Aleksander "zeek" Zygmunt aura passé 6 mois chez G2 Esports, il était arrivé afin de remplacer David "Davidp" Prins. Cependant, à cause d'un manque de leadership dans l'équipe, de résultats médiocres lors des deux tournois VCT et aucune qualification pour les Masters, le Polonais n'a pas été conservé pour la refonte du roster effectué par l'organisation.

zeek ne restera pas longtemps sans équipe puisqu'il rebondit directement chez Acend, une organisation européenne créée en mars dernier avec les anciens RYE. Le premier event important de la structure était alors le Masters 1, et bien que vu comme outsiders ils ont crée la surprise en gagnant le tournoi, battant en finale Heretics, la meilleure équipe d'Europe à l'époque. Ils n'ont cependant pas réussi à répéter l'exploit après une défaite contre Vitality qui les ont privés des Masters 2.

zeek est donc appelé pour pallier le départ de Jose Luis "koldamenta" Aranguren Herrero, ancien capitaine de l'Acend, qui a été tenté par l'aventure G2, malgré les bons résultats réalisés par Acend. Avec un échange leader pour leader, Acend peut rebondir si zeek arrive à faire fonctionner l'équipe sous ses ordres.

Acend c'est maintenant :


pl Aleksander "zeek" Zygmunt
pl Patryk "starxo" Kopczyński
fi Santeri "BONECOLD" Sassi
tr Mehmet Yağız "cNed" İpek
ua Vladyslav "Kiles" Shvets

lt Laurynas "Nbs" Kisielius (coach)



Commentaires