TenZ reste chez Sentinels !

Posté par neLendirekt,
Après avoir été prêté pendant 3 mois par Cloud9, Tyson "TenZ" Ngo est officiellement transféré définitivement chez Sentinels.
En mars dernier, l'ancien joueur d'Overwatch Jay "sinatraa" Won, aujourd'hui joueur de Sentinels sur VALORANT, a été suspendu par Riot et son organisation le temps d'une enquête suite à des accusations d'agression sexuelle et de violence domestique de la part de son ex-petite amie. Les premiers résultats de l'investigation ont rapporté que le joueur n'avait pas pleinement coopéré avec Riot, ce qui s'est transformé en suspension de 6 mois.

Depuis que cette affaire à éclaté au grand jour, c'est Tyson "TenZ" Ngo, le Canadien de Cloud9 qui sert de stand-in. Depuis son arrivée, Sentinels s'est d'abord imposé comme meilleure formation de la scène NA, puis récemment comme la meilleure du monde en remportant le Masters de Reykjavik.

A l'origine prêté, TenZ est aujourd'hui définitivement transféré chez Sentinels, le montant du transfert s'élevant à près d'un million de dollars, auxquels s'ajoutent 250 000 $ qui ont été empochés suite au prêt du joueur depuis mars. Soit un transfert total à hauteur de 1 250 000 $ pour le joueur qui a terminé MVP du premier événement international de VALORANT.


Sentinels est donc officiellement :

us Shahzeeb "ShahZaM" Khan
us Hunter "SicK" Mim
us Michael "dapr" Gulino
us Jared "zombs" Gitlin
ca Tyson "TenZ" Ngo



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires