FaZe : coldzera passe sur le banc, départ à venir

Posté par neLendirekt,
Le projet FaZe avec karrigan est un échec pour le moment, Marcelo "⁠coldzera⁠" David a donc décidé de passer sur le banc et de quitter la structure à la fin de son contrat.
Arrivé chez FaZe en septembre 2019, Marcelo "⁠coldzera⁠" David devait propulser l'équipe suite aux départs de Ladislav "GuardiaN" Kovács et Finn "⁠karrigan⁠" Andersen. Si les débuts ont été corrects, avec notamment une victoire lors des BLAST Pro Series Copenhagen 2019, le reste est mitigé avec des résultats corrects par période.

Nous pouvons noter des top 3 lors du Road to Rio Europe, de la DH Masters Spring ou encore des finales BLAST Spring, tout en online. La deuxième partie d'année 2020 a cependant été assez catastrophique avec des fonds de classement, à l'exception d'une victoire lors des IEM NY. Le retour de karrigan début 2021 n'aura pas relancé le projet, au contraire, les résultats sont même encore pires qu'avant.

C'est pourquoi après un premier tournoi RMR Flashpoint raté, coldzera prend du recul et passe sur le banc. Il annonce également que son temps avec l'équipe arrive à son terme et qu'il quittera le projet. L'un des transferts historique de la scène aura donc terminé en semi-flop. FaZe et cold n'ont jamais eu l'occasion de jouer de Major, tout simplement car aucun n'a été organisé depuis son arrivée...

Voici ce que le joueur a déclaré sur Twitter :

Bonjour les gars ! Après le bootcamp, avec les résultats que nous avons eu récemment, et parce que mon temps sur faze expire bientôt, je passe sur le banc pour analyser de nouvelles options pour le futur. Je voudrais dire merci à faze et souhaiter bonne chance à mes coéquipiers.

C'est pour l'instant Olof "olofmeister" Kajbjer qui a été vu en pracc avec l'équipe. Le Suédois est en effet encore et toujours sous contrat avec l'organisation américaine.

FaZe est maintenant composé de :


no Håvard "⁠rain⁠" Nygaard
lv Helvijs "⁠broky⁠" Saukants
ca Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken
dk Finn "⁠karrigan⁠" Andersen

se Robert "⁠RobbaN⁠" Dahlström (coach)
se Olof "olofmeister" Kajbjer (benched)
dk Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye (benched)
Marcelo "⁠coldzera⁠" David (benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires