NiP jouera les IEM sans ztr, LNZ en test

Posté par neLendirekt,
Les Ninjas in Pyjamas ont annoncé tester Linus "LNZ" Holtäng à la place de Erik "ztr" Gustafsson pour les IEM Summer.
Alors que la mode de la création d'équipes académiques était passée depuis quelques temps maintenant, de nombreuses organisations ont petit à petit décidé de se relancer dans la production de jeunes talents. En effet, les montants de transferts étant de plus en plus élevés et les joueurs stars demandant davantage d'argent, se concentrer sur la recherche d'espoirs de la scène à former permet de créer ses propres stars de demain tout en ayant un effectif étoffé en cas de besoin.

Na'Vi, Astralis, NiP, BIG, Virtus Pro, Endpoint, Spirit et d'autres ont déjà lancé de genre de projet. NiP a récemment donné la chance à Erik "ztr" Gustafsson des Young Ninjas de rejoindre l'équipe principale. Après plus de trois mois avec NiP, le constat est cependant très moyen, si NiP performe plutôt bien en équipe, le joueur n'est pas au niveau, affichant 0,86 de rating sur des 3 derniers mois.

Certainement pour cette raison, NiP a décidé de tester un nouveau joueur de 18 ans, Linus "LNZ" Holtäng. Ce dernier affiche un rating récent de 1.04 avec les Young Ninjas, mais contre des adversaires bien plus faibles. Il va ainsi remplacer ztr pour les IEM Summer qui débutent dans deux jours. Si NiP ne peux se permettre de dépenser de l'argent alors qu'ils viennent de lâcher près d'un million pour Nicolai "dev1ce" Reedtz, il semble que l'équipe devrait bouger tant qu'ils ne sont pas convaincus par leur cinquième joueur.


Ninjas in Pyjamas jouera donc les IEM avec :

se Fredrik "REZ" Sterner
se Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora
se Hampus "hampus" Poser
dk Nicolai "dev1ce" Reedtz
se Linus "LNZ" Holtäng (en test)

se Björn "THREAT" Pers (coach)
se Tim "nawwk" Jonasson (sur le banc)
se Erik "ztr" Gustafsson (avec Young Ninjas)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires