G2 officialise sa nouvelle équipe sur VALORANT !

Posté par ClemEnergie,
Suite à des résultats décevants lors des deux tournois VCT, la structure européenne G2 Esports change 3 joueurs de son équipe VALORANT. Elle recrute AvovA et nukkye en provenance de Heretics ainsi que koldamenta en provenance d'Acend.
G2 Esports officialise ses changements drastiques en continuant son aventure sur VALORANT avec seulement deux joueurs, la star de l'équipe Oscar "mixwell" Cañellas ainsi que Jacob "pyth" Mourujärvi. Ils se séparent ainsi de Patryk "paTiTek" Fabrowski et Ardis "ardiis" Svarenieks, présents depuis le début et de Aleksander "zeek" Zygmunt, ancien joueur Fortnite arrivé en début d'année 2021.

Ce roster n'a pas réussi à être performant lors des deux VCT Europe. Ils échouent par deux fois à se qualifier pour les Masters, ne gagnant aucun point pour accéder au VALORANT Champions, plus gros tournoi qui aura lieu en fin d'année 2021 qui se veut être les "Worlds" de VALORANT. Des changements semblaient nécessaires au vu des attentes et des investissements réalisés par Carlos "ocelote" Rodríguez dès le début de VALORANT.

Deux des nouveaux joueurs de G2 viennent de Heretics, Auni "AvovA" Chahade et Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas. Avec leur ancienne structure, ils avaient gagné le premier grand tournoi européen, le First Strike Europe, puis une deuxième place au premier European Masters. Ils étaient alors considérés comme la meilleure équipe d'Europe. Mais l'échec lors du deuxième VCT où ils n'ont réussi à se qualifier pour les Masters semble avoir grandement impacté l'équipe, ce qui a conduit à l'arrivé des deux joueurs chez G2.

La dernière recrue, Jose Luis "koldamenta" Aranguren, en provenance de Acend, est un ancien joueur de PUBG espagnol. Son ancienne équipe avait crée la surprise en gagnant le premier European Masters. Puis une 5/8ème place lors du deuxième VCT. Ces résultats ont permis à Acend d'obtenir 100 points pour le VALORANT Champions, ce qui les positionne en 5ème place. Malgré ces bons résultats, koldamenta rejoint G2 et devient le nouveau leader de l'équipe comme il le fait depuis sa première équipe, Raise Your Edge.

La line-up G2 Esports est donc composé de :


es Oscar "mixwell" Cañellas
se Jacob "pyth" Mourujärvi
dk Auni "AvovA" Chahade
lt Žygimantas "nukkye" Chmieliauska
es Jose Luis "koldamenta" Aranguren

uk Neil "neilzinho" Finlay (coach)



Commentaires