EspiranTo déjà écarté de GORILLAZ

Posté par neLendirekt,
GORILLAZ change encore un joueur. Après un mois d'existance, Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın et Rokas "⁠EspiranTo⁠" Milasauskas ont déjà été écartés.
Annoncé officiellement il y a un peu plus d'un mois, le nouveau projet de Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist avec les Finlandais Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi et Jere "⁠sergej⁠" Salo a débuté la compétition. Le niveau de l'équipe inquiète déjà avec des petites victoires contre des équipes du T3 européen, mais surtout de nombreuses défaites contre des équipes qui devraient être à leur portée comme CPH Flames, DBL Poney, LDLC OL, Young Ninjas, Sangal, Galaxy Racers, Nordavind ou Izako Boars.

Des défaites qui sont peut-être explicables par du mouvement dans l'équipe, tout d'abord avec le test non-concluant de Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın, remplacé par le Danois Niels Christian "⁠NaToSaphiX⁠" Sillassen, toujours en stand-in aujourd'hui. Mais les résultat ne s'étant pas améliorés, Rokas "⁠EspiranTo⁠" Milasauskas est maintenant écarté à son tour, remplacé par le Turc Yasin "⁠xfl0ud⁠" Koç, un espoir de 18 ans qui s'est fait remarqué en FPL.

Pour rappel, les joueurs auraient déjà signé des contrats avec une organisation, cette dernière prenant son temps pour arriver sur le scène. A voir si les résultats et l'instabilité du roster ne va pas tout faire capoter.

GORILLAZ est donc aujourd'hui :


se Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist
fi Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi
fi Jere "⁠sergej⁠" Salo
dk Niels Christian "⁠NaToSaphiX⁠" Sillassen (stand-in)
tr Yasin "⁠xfl0ud⁠" Koç (stand-in)

>

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires