Nivera vers Liquid sur VALORANT

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Nabil "Nivera" Benrlitom serait tout proche de rejoindre son frère ScreaM sur VALORANT, jouant même à ses côtés chez Team Liquid.
Arrivé très tôt sur VALORANT avec les Britanniques de fish123, Team Liquid pensait rapidement se positionner comme une équipe du top européen. Les coéquipiers d'Adil "ScreaM" Benrlitom ont connu des débuts difficiles, n'arrivant pas à surpasser G2 et FPX, mais ont tout de même conservé une place de top 4 incontestable.

Dès la fin de l'année 2020 et le début de 2021, de nombreuses formations ont cependant comblé leur retard, surprenant les cadors du début de VALORANT. Une fois le VCT lancé, une nouvelle hiérarchie s'est mise en place, poussant G2 et Liquid en dehors du top 8. La mise à l'écart d'Adam "ec1s" Eccles et l'arrivée de Elias "Jamppi" Olkkonen n'aura dans un premier temps pas changé la donne.

Après une première phase ratée et une deuxième phase mal embarquée, Liquid a réagit de la meilleure des façon une fois dos au mur. Résultat : une remontée fantastique avec une qualification pour le Challengers 2, puis pour les Challengers finals avec une victoire lors de ce tournoi, synonyme de participation à la première lan internationale de VALORANT, les Masters 2 à Reykjavík. Un résultat inespéré après leurs dernières sorties.

Mais alors que tout semble aller pour le mieux pour l'équipe, du changement est tout de même à l'ordre du jour. En effet, selon nos sources, Nabil "Nivera" Benrlitom serait tout proche de rejoindre son grand frère ScreaM dans l'équipe Liquid sur VALORANT.

Pour rappel, Nivera est actuellement sur le banc de la Team Vitality sur CS:GO après avoir tenu avec brio le rôle de sixième joueur pendant 6 mois. Malheureusement bloqué par le réglement de Valve n'autorisant pas de remplaçement pour les tournois RMR/Majors, il est officiellement passé inactif chez Vitality en mars dernier.

Des négociations pour finaliser la transaction seraient toujours en cours entre les deux organisations et une officialiation pourrait intervenir après le Masters de Reykjavík. Rien n'a filtré concernant le joueur qu'il remplacerait ou si l'équipe allait passer avec 6 joueurs actifs. Mais les premières informations parlent d'un rôle de sniper, ce qui correspond à celui de jamppi à l'heure actuelle... le Finlandais pourrait-il faire le chemin inverse et revenir sur Counter-Strike ?

Team Liquid serait composée de :


uk James "Kryptix" Affleck
uk Travis "L1NK" Mendoza
uk Dom "soulcas" Sulcas
fi Elias "Jamppi" Olkkonen
be Adil "ScreaM" Benrlitom
be Nabil "Nivera" Benrlitom

uk Connor "Sliggy" Blomfield (Coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires