Publicité

Update : Ancient va remplacer Train !

Posté par neLendirekt,
Nouvelle mise à jour : changement dans le mappool, Matchmaking Premier maintenu, stats payantes, nouvelle caisse et nouvelles poules.
Publicité

Les choix de Valve et de ses développeurs CS:GO ont toujours fait beaucoup de bruit, principalement car la communauté ne comprend pas les choix effectués par ces décideurs déconnectés. Une nouvelle fois, la scène compétitive reste interloquée devant les décisions prises concernant le mappool.

Train écarté... pour Ancient



S'il ne fait aucun doute que du changement était nécessaire et attendu depuis très longtemps maintenant, voir Train être retiré du mappool laisse une partie de la scène perplexe. La carte avait déjà été retravaillée en 2014 et n'a fait son apparition que depuis la deuxième partie de 2015 en Major. De son côté, Mirage est identique depuis sa refonte de 2013 et était présente à tous les Majors, ce qui avait convaincu les joueurs qu'elle serait la prochaine à passer sur le billard pour se refaire une beauté.



Valve va une nouvelle fois à contre-courant et écarte Train pour ajouter... Ancient. Quoi, Ancient ? Oui oui, une map inconnue d'une grande partie de la scène, qui n'a jamais été joué en compétitif va ainsi faire son entrée dans le mappool officiel joué en Major. Du classique Valve, qui a déjà fait ça avec plus ou moins de réussite par le passé, notamment avec Overpass et Vertigo.

Train est présente pour les prochains tournois RMR, mais la carte disparaîtra des radars pour les prochains. Reste à savoir si les autres tournois BLAST, ESL et les autres suivront ce changement.

MM Premier maintenu, Stats payantes, nouvelle caisse et nouvelles poules



L'Opération Broken Fang se termine, mais la belle nouveauté du matchmaking "compétitif" avec les vétos reste présent. Les statistiques détaillées de vos matchs disparaissent, à moins de s'abonner et payer 0,85€ par mois. Le mode Retake est également gardé.

Une nouvelle caisse est introduite, la "Snakebite Case" avec 17 nouveaux skin. Enfin, comme le précise les devs, "le plus important" : les poulets ont été remodelés visuellement.





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité