Publicité

NBK continue avec DBL Poney pour Flashpoint

Posté par neLendirekt,
Alors qu'il aurait dû laisser sa place pour le tournoi RMR Flashpoint, Nathan "NBK" Schmitt va continuer l'aventure avec DBL Poney pour quelques temps encore.
Publicité

Mix de jeunes espoirs et de joueurs rejetés par les top teams, DOUBLE PONEY peut compter, depuis le retour de Audric "JACKZ" Jug chez G2, sur Nathan "NBK" Schmitt en tant que stand-in. Un coup de pouce qui se prolonge de semaine en semaine et qui porte ses fruits, la formation créant la surprise récemment en se qualifiant au tournoi RMR principal Flashpoint.

Après un open et un closed qualifier, l'équipe française a pris le dessus sur de sérieux concurrents et obtenu son billet devant des équipes comme ENCE, Endpoint, Dignitas ou HAVU. Autrement dit des clients habitués aux tournois comme les ESL Pro League et diverses compétitions Tier 1.

Malheureusement, du fait de son contrat avec OG, il est impossible pour NBK de continuer l'aventure avec DBL Poney. C'est en tout cas qui était prévu car une solution a finalement été trouvée ! Voici ce qu'a déclaré le manager de l'équipe, Vivien "GoY" Goyon :

"C'est avec une grande joie que DOUBLE PONEY est fier d'annoncer que Nathan "NBK" Schmitt va faire des heures sup avec l'équipe. En effet, l'aventure DBL PONEY continue avec cette légende du Counter-Strike Français pour le prochain tournoi RMR par Flashpoint.

DOUBLE PONEY a eu la confirmation que Nathan était éligible pour jouer la compétition avec l'équipe. Nous souhaitons remercier NBK ainsi que OG, son agent, Valve, Flashpoint et toutes les personnes qui ont aidé à ce que cette histoire continue encore quelques temps. Merci également à la communauté qui nous a largement soutenu durant les dernières semaines."



NBK continue donc cette belle aventure avec DBL Poney. Si la formation venait à affronter OG, ce qui est probable d'ailleurs vu l'arbre de Flashpoint, c'est Pierre "Ex3rcice" Bulinge de mYinsanity qui devrait remplacer NBK pour éviter tout conflit d'intérêt.

Rendez-vous donc le lundi 10 mai à 18h sur 1pv pour l'ouverture du tournoi Flashpoint 3 avec une affiche idéale pour débuter : Vitality vs DBL Poney !

DOUBLE PONEY jouera ce tournoi avec :


fr Alexandre "bodyy" Pianaro
fr Lucas "Lucky" Chastang
fr Thomas "Djoko" Pavoni
fr Aurélien "afroo" Drapier
fr Nathan "NBK" Schmitt

fr Pierre "Ex3rcice" Bulinge (en cas de match contre OG)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité