Publicité

Scène brésilienne: O PLANO officiel, fer avec Imperial

Posté par neLendirekt,
La scène brésilienne est passionante, avec un palmarès, une grande histoire, mais surtout beaucoup de drama et des choses un peu uniques. La preuve une nouvelle fois avec O PLANO.
Publicité

Après que les MIBR historiques emmenés par FalleN, fer, TACO et compagnie n'aient jamais réussi à s'imposer, l'organisation avait donné les clés à Raphael "⁠cogu⁠" Camargo et Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe pour reconstruire l'équipe. Avec seulement Alencar "⁠trk⁠" Rossato de la lineup d'origine, cette nouvelle composition avec Lucas "⁠LUCAS1⁠" Teles, Leonardo "⁠leo_drk⁠" Oliveira et Vinicius "⁠vsm⁠" Moreira a montré de belles choses en fin 2020 et il était alors imaginé que MIBR garderait cette composition.

Malheureusement, les négociations avec les organisations respectives de ces joueurs n'ont mené à rien et le roster a décidé de tout simplement quitter MIBR pour rester ensemble. Henrique "⁠HEN1⁠" Teles a quitté FURIA pour retrouver son frère et passer à 6 joueurs. L'ancien core de Immortals kNg-HEN1-LUCAS1 se retouve, eux qui avaient atteint la finale du Major de Cracovie en 2017 et déjà fait un putsch pour rejoindre 100Thieves, avec le résultat que l'on connaît.



Mais avec kNg et trk en contrat avec MIBR, HEN1 avec FURIA, leo_drk avec Sharks et vsm avec DETONA, il était impossible de trouver une structure capable de racheter tout le monde. Mais les joueurs n'ont pas bronché, attendant qu'une organisation de manifeste ou que leurs organisations se lassent et les laissent s'en aller. Et c'est cette dernière situation qui vient de se produire, les 4 structures ont lâché l'affaire et tous les joueurs sont maintenant libres de tout contrat.

Ils annoncent donc officiellement la formation de O PLANO et vont essayer de participer au cs_summit 8, le RMR Nord-Américain. Pour l'instant, c'est trk qui passe sur le banc, vsm pouvant maintenant jouer des tournois Valve suite au nouveau règlement.


O PLANO est composé de :

br Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe
br Henrique "⁠HEN1⁠" Teles
br Lucas "⁠LUCAS1⁠" Teles
br Leonardo "⁠leo_drk⁠" Oliveira
br Vinicius "⁠vsm⁠" Moreira

br Raphael "⁠cogu⁠" Camargo (coach)
br Alencar "⁠trk⁠" Rossato (substitute)

Dans le même temps, Fernando "⁠⁠fer⁠⁠" Alvarenga est enfin de retour avec Imperial à la place de Guilherme "⁠piriaz1n⁠" Barbosa, actuellement sur le banc pendant que l'organisation fait son investigation concernant un éventuel VAC Ban.

Il jouera aussi les qualifications pour le cs_summit 8 et retrouve son ancien coéquipier Caio "⁠⁠zqk⁠⁠" Fonseca de l'époque Keyd Stars. Ce dernier ne pourra cependant peut-être pas jouer la qualification, car il n'a pas réussi à entrer au Mexique, lieu où l'équipe fait son bootcamp.


br Gustavo "⁠⁠SHOOWTiME⁠⁠" Gonçalves
br Arthur "⁠⁠f4stzin⁠⁠" Schmitt
br Cristopher "⁠⁠ckzao⁠⁠" Chalus
br Caio "⁠⁠zqk⁠⁠" Fonseca
br Fernando "⁠⁠fer⁠⁠" Alvarenga (stand-in)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité