Publicité

mezii signe chez Endpoint

Posté par Romolo,
Suite à l’échec du roster de Cloud9, les joueurs se dispersent petit à petit et c’est aujourd’hui au tour de William "⁠mezii⁠" Merriman de quitter la structure pour rejoindre Endpoint.
Publicité

Le projet n’aura tenu que six mois. Le "Colossus", et toute l’euphorie autour du projet de Cloud9, se sont envolés aussi rapidement qu’ils sont arrivés. L’équipe construite autour du franco-britannique Alex "ALEX" McMeekin n’aura pas réussi à passer l’épreuve du temps, ni celle de la performance.

Et malgré les efforts de Henry "HenryG" Greer pour créer une line-up attrayante, la mauvaise gestion globale, ainsi que des ambitions et investissements financiers trop importants ont plongé le roster dans l’incapacité de performer. Ce projet restera dans les mémoires comme un grand échec sur la scène CS:GO.

Avec plusieurs centaines de milliers de dollars investis dans le roster, Cloud9 pourrait tenter de rentabiliser la fin de l’aventure. Mais la libération d’ALEX et le passage de deux joueurs, Ricky "floppy" Kemery et Erick "Xeppaa" Bach, dans l’équipe VALORANT de la structure, ne permettront pas de renflouer les caisses.

C’est maintenant au tour de William "⁠mezii⁠" Merriman d’être transféré gratuitement de Cloud9 vers Endpoint. L’organisation anglaise se sépare par la même occasion du suédois Robin "⁠robiin⁠" Sjögren et tend de plus en plus à détenir une line-up totalement britannique. Le retour très récent de Thomas "⁠Thomas⁠" Utting, qui avait joué quelques mois pour Envy, ne fait qu’accentuer cette supposition.

Avec de bonnes performances dans le subtop européen, Endpoint affiche aujourd’hui une volonté de franchir un cap et de rivaliser face aux meilleures équipes.


Endpoint se constitue aujourd’hui de :

uk Max "⁠MiGHTYMAX⁠" Heath
uk Kia "⁠Surreal⁠" Man
uk Thomas "⁠Thomas⁠" Utting
uk William "⁠mezii⁠" Merriman
nl Joey "⁠CRUC1AL⁠" Steusel

ie Ross "⁠RossR⁠" Rooney (coach)



Commentaires

Publicité
Publicité