Publicité

Ambush : EMZ remplace drqkoN

Posté par neLendirekt,
Ambush annonce un changement avec l'arrivée d'Emre "EMZ" Eryörük et le départ de Malik "drqkoN" Boudjouhali.
Publicité

Surprise de la saison dernière en ESL Championnat National, Apologis avait créé l'exploit en battant Heretics en demi-finale. Malgré une défaite logique contre les LDLC OL en finale, la deuxième place était déjà une superbe performance pour Damien "wasiNk" Dufour et ses coéquipiers.

Rejoint depuis par l'ancien LDLC OL Kilian "Gringo" Garcia et Aymeric "SOne" Petit, ces cinq-là ont signé avec Ambush, une structure danoise qui devait leur permettre de passer un cap. Et ce fût le cas, Sébastien "SBT" Sabbadin et ses coéquipiers se montrant davantage dans des compétitions T2/T3, sans pour autant arriver à sortir du lot.

Ils s'affirment en France avec une victoire dans le NumberOne Season 2, mais leur prestation en ECN a inquiété avec des défaites peu encourageantes contre Exalty, Wonderkids ou encore mYinsanity. Même si la victoire finale est toujours jouable, passer mYinsanity en quart puis LDLC OL en demie semble difficilement imaginable aujourd'hui.

C'est dans ce contexte que Malik "drqkoN" Boudjouhali doit laisser sa place dans l'effectif. Ambush n'étant pas professionnel, le sniper travaille à côté et a forcément moins de temps à donner à l'équipe. C'est Emre "EMZ" Eryörük qui le remplace, il arrive en provenance d'Exalty.


Ambush, c'est donc :

fr Damien "wasiNk" Dufour
fr Kilian "Gringo" Garcia
fr Aymeric "S0ne" Petit
fr Sébastien "SBT" Sabbadin
be Emre "EMZ" Eryörük

fr Maxime "su1vant" Perrier (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité