Publicité

FPX recrute finalement emi

Posté par neLendirekt,
FunPlus Phoenix a annoncé le recrutement de Luka "⁠emi⁠" Vuković au poste de leader, les négociations avec Chris "⁠chrisJ⁠" de Jong n'ont donc pas abouti.
Publicité

Depuis la mise sur le banc de l'Allemand Kevin "⁠kRYSTAL⁠" Amend en novembre à l'époque de GODSENT, Martin "⁠STYKO⁠" Styk et ses coéquipiers de FunPlus Phoenix n'ont toujours pas de 5ème joueur fixe. Ils galèrent en effet à trouver un joueur pour combler un rôle clé : celui de leader in game de la formation.

Après Luka "⁠emi⁠" Vuković en stand-in en fin 2020, c'est Chris "⁠chrisJ⁠" de Jong qui avait les faveurs de l'équipe suite à un prêt de mousesports, mais le joueur et l'organisation n'ont finalement pas réussi à trouver d'accord pour signer un contrat. C'est Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi qui avait remplacé le Néerlandais lors des EPL, mais les joueurs avaient expliqué qu'ils souhaitaient à terme toujours jouer avec chrisJ.

Alors que les négociations étaient encore en cours, il apparaît que le problème entourant le salaire de l'ancien mouz était toujours présent et il ne rejoindra finalement pas FPX. suNny ayant rejoint flusha dans son projet, c'est donc Luka "⁠emi⁠" Vuković qui est choisi, une option très probablement par défaut et bien moins coûteuse étant donné ce qu'a produit ce joueur par le passé.

FPX montre clairement un manque d'ambition avec ce recrutement, en n'arrivant pas à se mettre d'accord avec chrisJ, puis en préférant emi à d'autres leader ayant déjà joué au top mondial comme par exemple Mathias "MSL" Lauridsen ou Alex "ALEX" McMeekin, également libres. Il y a fort à parier que la présence d'emi devrait durer le temps de trouver quelqu'un de meilleur pour le poste, ce qui ne sera pas franchement difficile.


FunPlus Phoenix est donc :

fi Jesse "⁠zehN⁠" Linjala
me Pavle "⁠Maden⁠" Bošković
sk Martin "⁠STYKO⁠" Styk
dk Asger "⁠Farlig⁠" Jensen
rs Luka "⁠emi⁠" Vuković

se Jonatan "⁠Devilwalk⁠" Lundberg (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité