Publicité

ALEX libéré de tout contrat

Posté par neLendirekt,
Alex "ALEX" McMeekin a annoncé être libéré de son contrat par Cloud9, 7 mois après avoir été acheté à Vitality.
Publicité

Arrivé chez Cloud9 en septembre, soit 6 mois après son retrait de Vitality, Alex "ALEX" McMeekin n'a pas réussi à amener cette équipe vers les sommets. Le plus Français des Anglais était le leader du projet, qui n'aura duré que 6 mois.

Difficile de s'installer dans le top mondial en si peu de temps, surtout pour une équipe crée de toute pièce. Mais l'investissement de base largement mis en avant et les ambitions affichées du Général Manager Henry "HenryG" Greer ont ajouté une pression et une obligation de performer trop compliquée à gérer. De l'argent jeté par les fenêtres et une mauvaise gestion globale (à la Cloud9, rien de nouveau) resteront les souvenirs de cette aventure.

Après avoir été acheté plusieurs centaines de milliers d'euros à Vitality, Cloud9 a décidé de libérer ALEX de son contrat, lui donnant l'opportunité de se relancer ailleurs, sans qu'il ne coûte un seul centime. Voici ce qu'il a déclaré :

"Officiellement Free Agent. Merci à tout le monde chez Cloud9 et à mes coéquipiers, qui feraient tous une excellente addition à n'importe quelle équipe. Pour l'avenir, je vais évaluer toutes mes options sur CS et Valorant. Vous pouvez me contacter via DMs ou par email : Tom.Murray@mishcon.com"



Nul ne sait encore s'il rebondira sur CS ou s'il ira sur VALORANT, dans tous les cas il se dit ouvert aux deux jeux et il ne fait aucun doute qu'il ira certainement vers le projet le plus solide pour performer sur le long terme.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité