Publicité

Les Opportunists signent chez BDS

Posté par neLendirekt,
Qualifiés pour le Challengers 2 de la Phase 2, les Opportunists rejoignent officiellement une nouvelle organisation : BDS Esports !
Publicité

Il y a un peu plus d'un mois, Dfuse annonçait la fin de son activité et le départ prochain de ses joueurs VALORANT. Malgré de superbes performances, l'organisation a été contrainte de les laisser partir suite à des "problèmes administratifs et contractuels et des erreurs stratégiques importantes". Concrètement, l'organisation n'a pas tenu ses engagements envers ses joueurs, qui sont partis librement.

Les hommes de Rodolphe "rodeN" Bianco n'ont cependant pas été touché par les problèmes en coulisses. Ils ont réussi à se qualifier pour les Masters 1, terminant top 5/6, puis au Challengers 1, étant tout proche de se qualifier Challengers Finals. Déjà qualifiés pour les Challengers 2, les Français s'affirment comme l'une des meilleures équipes d'Europe.

Il ne faisait aucun doute que plusieurs organisations allaient lutter pour signer Logan "logaN" Corti et ses coéquipiers, et comme annoncé par 1pv il y a 15 jours, c'est finalement BDS Esport qui a su tirer son épingle du jeu. Un accord qui satisfera la structure qui a recruté la meilleure équipe française sur VALORANT gratuitement, et les joueurs qui trouvent enfin une organisation de standing qui tiendra ses engagements.

BDS Esport débarque donc sur VALORANT avec :


fr Rodolphe "rodeN" Bianco
fr Logan "logaN" Corti
fr Dylan "hoppY" Aube
fr Jonathan "TakaS" Paupard
fr Alex "AKUMAAAAA" Lo Bello

fr Flavien "wallax" Lebreton (coach)
fr Maxime "Max0b" Jacob (analyste)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité