Publicité

soOn débarque sur VALORANT

Posté par neLendirekt,
Un nouveau joueur notable d'Overwatch décide de continuer sa carrière esportive sur VALORANT, il s'agit du Français Terence "SoOn" Tarlier.
Publicité

La scène VALORANT est composée de joueurs provenant de différentes scènes. Si la scène CS est la plus présente du fait des fortes similarités entre les deux jeux, la scène Overwatch a également quelques joueurs reconnus ayant fait le switch. Nous pouvons penser à Jay "sinatraa" Won et Jared "zombs" Gitlin aux US ou encore Damien "HyP" Souville et Timo "Taimou" Kettunen chez Entropiq, sans oublier les membres d'OG, presque tous issus du jeu de Blizzard.

C'est maintenant Terence "SoOn" Tarlier qui change de jeu et décide de rebondir sur le FPS de Riot. Le Français est passé par Misfits, Rogue, Los Angeles Valiant ou encore Paris Eternal avant de devoir stopper sa nouvelle aventure avec Boston Uprising pour cause de problèmes de visa. Cela le pousse donc à arrêter Overwatch et se tourner vers VALORANT.

Il ne serait pas surprenant de le voir proche des joueurs OG, cette équipe étant composée de trois de ses anciens coéquipiers sur OW, Benjamin "uNKOE" Chevasson, Dylan "aKm" Bignet et Kevin "TviQ" Lindström ainsi que de son frère, Théo "OniBy" Tarlier.

Voici ce que le joueur a déclaré dans un twitlonger :

"De mon premier titre gagné durant l’Overwatch Open en 2016 à l'ascension de Rogue, de l’OWL à l’OWWC, ce sont 5 années de compétition sur Overwatch qui se terminent pour moi aujourd’hui.

J’ai eu la chance de pouvoir évoluer et jouer aux côtés de personnes formidables, de rencontrer de très belles personnes dans le monde entier, et surtout d’être soutenu par une communauté incroyable. Merci à toutes ces personnes sans qui je ne serais pas là aujourd’hui.

Le parcours n’a pas toujours été facile. J’ai dû faire de nombreux sacrifices et il n’y a pas eu que des jours heureux, mais au final je ne retiens que le positif. Je suis fier de ce que j’ai accompli et je pense pouvoir dire, sans prétention, que j’ai eu une belle carrière sur Overwatch. J’aurais aimé qu’elle continue mais le destin a décidé de me permettre de saisir de nouvelles opportunités.

Je l’ai dit, je souhaite toujours faire de la compétition. J’ai donc pris la décision de partir sur Valorant afin, je l’espère, de débuter une nouvelle carrière. De la même manière que j’ai quitté ShootMania pour Overwatch, je ne sais pas dans quoi je me lance ni ce que l’avenir me réserve, mais c’est ce que je souhaite et je ne veux avoir aucun regret.

A très vite en stream pour ceux qui continueront à me suivre et à bientôt peut-être pour les autres,
SoOn"



Il ne fait nul doute que nous devrions très prochainement le croiser dans des équipes compétitives, mais il lui faudra faire ses preuves avant d'espérer arriver au top niveau de la scène VALORANT.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité