Publicité

flusha dévoile son nouveau projet !

Posté par neLendirekt,
L'ex-fnatic flusha a annoncé la création de sa nouvelle équipe avec suNny, sergej, EspiranTo et Calyx. L'organisation qui va les accueillir est en pleine création.
Publicité

L'info avait fuité depuis longtemps, Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist a décidé de créer une nouvelle formation avec le Finlandais Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi. Après que ce dernier ait donné un coup de main à FPX, le Suédois vient d'annoncer la composition de son équipe.

suNny ne sera pas le seul Finnois car le jeune talent de ENCE, Jere "⁠sergej⁠" Salo est également de la partie. Le Lithuanien passé chez c0ntact et CR4ZY, Rokas "⁠EspiranTo⁠" Milasauskas est présent pour apporter de la puissance de feu et rajeunir l'effectif. Pour l'instant, c'est l'ancien EnVy et Space Soldiers, Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın qui complète l'équipe, mais il est en test et n'a pas encore signé de contrat.

En effet, flusha explique que quatre joueurs ont déjà signé avec une nouvelle organisation qui est en pleine création et qui sera révélée quand elle sera prête. Il semble donc que cette structure ait dû racheter flusha à fnatic et sergej à ENCE, les deux joueurs n'ayant pas été libérés de leurs contrats, à l'inverse de suNny est EspiranTo.

Cette nouvelle formation est composée de :


se Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist
fi Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi
fi Jere "⁠sergej⁠" Salo
lt Rokas "⁠EspiranTo⁠" Milasauskas
tr Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın (en test)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité