Publicité

Spring Sweet Spring #1 : Avec LDLC OL, DBL Poney et Ambush

Posté par neLendirekt,
Trois formations hexagonales se retrouvent dans la qualification Spring Sweet Spring : LDLC OL, DBL Poney & Ambush. Seulement deux équipes sortiront de ce premier tour.
Publicité

Après les éditions HomeSweetHome, Nine to Five et Snow Sweet Snow, c'est maintenant le Spring Sweet Spring qui va regrouper le subtop européen avec 100 000 $ en jeu. Si de plus grosses formations se font de temps en temps les dents dans ce genre de compétition subtop, les gros tournois arrivent et laissent ainsi s'affronter ceux qui n'ont pas réussi à se qualifier pour ces gros événements.

C'est le cas de ce tournoi Spring avec des qualifications régionales réparties dans 8 groupes de 4 équipes. Différentes régions sont présentes et créent de mini-championnats locaux : CIS, Polonais, Ibérique, Scandinaves, Balkans ou encore Europe de l'Est. C'est ce groupe qui nous intéresse, car il contient 3 équipes françaises avec LDLC OL, DBL PONEY et Ambush. Ce sont les Allemands d'ALTERNATE aTTaX qui complètent la poule.

Ce groupe est un simple tournoi GSL à 4 formations où le top 2 se qualifiera pour un Swiss system regroupant tous les autres qualifiés. Ainsi, ces 16 qualifiés s'affronteront pour définir un top 8 qui remportera 3000 $ chacun, ainsi qu'un place pour le bracket final de ce Spring Sweet Spring #1 où 68 000 $ sont en jeu, soit 100 000 $ en tout.

1pv suivra les formations françaises tout au long de la compétition !


Les équipes du groupe :



fr LDLC OL : Lambert, SIXER, hAdji, Maka, Keoz
fr DBL PONEY : NBK, Lucky, bodyy, afro, Djoko
fr Ambush : wasiNk, drqkoN, SBT, SoneSb, Gringo
de ALTERNATE aTTaX : kRYSTAL, ScrunK, PANIX, prosus, Krimbo

Le groupe :




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité