Publicité

Na'Vi sans flamie pour le premier RMR

Posté par neLendirekt,
Natus Vincere jouera son tournoi RMR avec Valeriy "⁠B1T⁠" Vakhovskiy à la place de Egor "⁠flamie⁠" Vasilyev.
Publicité

Annoncé comme révolutionnaire, le roster à six joueurs mis en place par Vitality, Natus Vincere ou encore Astralis a été condamné par les annonces de Valve concernant les tournois RMR et l'impossibilité de faire des changements sans perdre de points.

Vitality a été le plus impacté avec Nabil "Nivera" Benrlitom qui jouait sur trois maps et qui est passé sur le banc. Chez Astralis, Lucas "Bubzkji" Andersen avait déjà disparu des radars depuis janvier et le fameux roster à 6 ou 7 des Danois n'a jamais vraiment existé. Par contre, du côté de Na'Vi, Egor "⁠flamie⁠" Vasilyev et Valeriy "⁠B1T⁠" Vakhovskiy échangent encore régulièrement leurs places.

Un choix devait être fait alors que le prochain tournoi RMR organisé par Flashpoint se profile, et le coach Andrey "⁠B1ad3⁠" Gorodenskiy a décidé de choisir Valeriy "⁠B1T⁠" Vakhovskiy à la place de l'un des plus anciens membres de l'équipe, Egor "⁠flamie⁠" Vasilyev. La formation sera en bootcamp pendant deux semaines et jouera également la DreamHack Masters Spring 2021 avec cette lineup pour se préparer dans cette configuation.


Natus Vincere jouera le tournoi RMR avec :

ua Aleksandr "⁠s1mple⁠" Kostyliev
ru Denis "⁠electronic⁠" Sharipov
ru Ilya "⁠Perfecto⁠" Zalutskiy
ru Kirill "⁠Boombl4⁠" Mikhailov
ua Valeriy "⁠B1T⁠" Vakhovskiy

ua Andrey "⁠B1ad3⁠" Gorodenskiy (coach)
ru Egor "⁠flamie⁠" Vasilyev (inactif)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité