Publicité

VALORANT : G2 écarte zeek

Posté par neLendirekt,
Après deux gros échecs, G2 Esports a recruté Oscar "ozzy" Scott en leader stand-in pour le prochain qualifier du VCT.
Publicité

Invaincu durant les premiers mois du jeu, G2 Esports était vu par beaucoup comme la meilleure formation européenne, et même mondiale. Leur premier grand test, le First Strike Europe ne s'est finalement pas passé comme prévu avec une défaite contre le futur vainqueur, Heretics. Un premier signe que le vent était en train de tourner et qu'avoir un vrai leader était clé sur VALORANT.

David "davidp" Prins a donc été écarté, et c'est le jeune Polonais Aleksander "zeek" Zygmunt qui était choisi... sauf qu'il n'est pas leader du tout. Résultat : un échec lors du premier stage du VCT et une non-qualification pour les Masters après avoir perdu les deux matchs décisifs.

Un sacré choc pour la scène, mais G2 a décidé de ne rien changer, estimant sans doute que cette erreur de parcours était de la malchance. Et non, bis repetita lors du Challengers 1 du stage 2, G2 perd dans l'open qualifier et reste derrière un groupe de 7/8 équipes stables et performantes.

Après deux échecs cuisants, l'organisation a décidé de réagir en écartant le dernier arrivé, zeek et recrutant Oscar "ozzy" Scott en tant que stand-in. Joueur assez moyen de HSDIRR, le Britannique est uniquement recruté car il est leader in game, chose qui manque cruellement à l'équipe. Il jouera l'open qualifier pour le Challengers 2 dans un premier temps.

G2 était au sommet et pouvait recruter la plupart des joueurs composant aujourd'hui les équipes du top 8 européen. Ils ont laissé passer leur chance et se retrouvent aujourd'hui à la traîne avec leurs collègues Liquid et fnatic, des équipes du top lors du début du jeu et qui n'ont également pas fait de changements quand ils le pouvaient.

G2 Esports, c'est :


es Oscar "mixwell" Canellas
se Jacob "pyth" Mourujarvi
lv Ardis "ardiis" Svarenieks
pl Patryk "paTiTek" Fabrowski
uk Oscar "ozzy" Scott (stand-in)

uk Neil "nEiLZiNHo" Finlay (coach)
pl Aleksander "zeek" Zygmunt (écarté temporairement)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité