Publicité

VALORANT : fnatic écarte tsack

Posté par neLendirekt,
Non qualifié pour le Masters ni pour le Challengers 1, fnatic réagit en écartant Kostas "tsack" Theodoropoulos de son équipe.
Publicité

Arrivé sur VALORANT en février, fnatic recrutait alors la seule équipe notable encore sans organisation, les SUMN FC. Les Britanniques avaient su créer la surprise durant le First Strike Europe, événement le plus prestigieux à l'époque, en battant FPX en demi-finale, mais s'inclinant en finale contre Heretics. Un résultat qui a très fortement joué en leur faveur pour rejoindre l'organisation historique.

Sauf que depuis, la donne a changé avec l'apparition de nombreuses formations européennes capable de rivaliser avec les pionniers de la scène. En effet, Liquid, G2 et donc fnatic n'ont pas réussi à se qualifier pour les premiers Masters du VCT, une sacré contre performance pour des équipes qui étaient données favorites pour la victoire. Sauf que cela n'était pas dû au hasard, car ces trois mêmes formations viennent encore de rater la qualification pour les Challengers 1 de la deuxième phase.

Aujourd'hui loin des premières places en Europe, ces organisations vont devoir réagir si elles veulent que leur nom reste notable sur le nouveau FPS de Riot. C'est donc fnatic qui agit le premier en écartant Kostas "tsack" Theodoropoulos, la sentinelle de l'équipe. Il sera compliqué de trouver un joueur de haut niveau alors que tous les principaux rosters sont déjà bloqués avec le début de la phase 2, mais au moins fnatic a conscience que quelque chose devait changer.

fnatic, c'est donc :


uk Jake "Boaster" Howlett
uk James "Mistic" Orfila
uk Muhammad "Moe40" Hariff
hr Domagoj "Doma" Fancev

gr Kostas "tsack" Theodoropoulos (sur le banc)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité