Publicité

VALORANT : Dignitas libère son équipe

Posté par CocoVLR,
Sept mois après avoir rejoint VALORANT avec son équipe masculine, la structure nord-américaine Dignitas a décidé de s'en séparer après un enchainement de mauvais résultats.
Publicité

Emmenée par l'ancien joueur de CSGO Rory "dephh" Jackson, qui est notamment passé par Complexity entre 2016 et 2019, Dignitas n'a pas su se faire une place dans le top nord-américain. Il se murmure d'ailleurs que certains joueurs de l'équipe seraient impliqué dans le scandale de match-fixing sur la scène Counter-Strike Nord-Américaine, ce qui aurait poussé Dignitas à réagir.

D'abord bien lancé avec un top 4 lors du PopFlash organisé par Flashpoint, derrière de belles lineups comme Team Envy, Sentinels et Cloud9, Dignitas n'aura pas su maintenir son niveau et n'aura jamais su réitérer cette performance. En effet, l'équipe s'arretera aux phases finales des qualifiers pour le First Strike et ne fera pas beaucoup mieux durant le reste de l'année 2020.

Malgré quelques changements avant la phase 1 du VCT et l'arrivée de Ryan "ryann" Welsh en provenance de la lineup CSGO de Triumph, Dignitas ne fera pas beaucoup mieux en perdant contre NRG lors du Challengers 1, puis en tombant contre TSM lors du Challengers 2.

Cette première aventure est donc finie pour Dignitas, les ex-joueurs de l'organisation sont tous libres de tout contrat et vont participer à cette seconde phase en tant que mix. Dignitas a annoncé garder son équipe féminine et continuer à regarder la scène VALORANT de près.


Dignitas, c'était :

uk Rory "dephh" Jackson
us Harrison "psalm" Chang
us Noah "rara" Giesbrecht
us Ryan "ryann" Welsh
us Bryan "MAKKA" Drouillard



  • CocoVLR

    CocoVLR

    Corentin
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Figeac, France

Commentaires

Publicité
Publicité