Publicité

Brax rejoint TSM en tant que 6ème joueur

Posté par CocoVLR,
Après avoir quitté le projet T1 il y a un mois, Brax se voit offrir une place chez Team SoloMid, à l'occasion de la phase 2 du Masters, en tant que 6ème joueur d'une lineup déjà en place depuis plus de 10 mois.
Publicité

Annoncée le 22 mai 2020, TSM est probablement la seule équipe qui n'a pas subit de changement depuis son annonce. Avec de nombreuses victoires durant les Ignition Series, le roster formé d'anciens joueurs de CS avec Stephen "Cutler" Cutler au lead était l'un des plus attendus lors du First Strike, un évènement qu'ils perdront en finale contre 100 Thieves.

Cependant, depuis 2021, la donne n'est clairement pas la même pour TSM. D'abord en difficulté lors du Challengers 1 et 2, la lineup se sortira péniblement du dernier qualifier avant de, à nouveau, croiser la route de steel et 100T et de perdre leur match qualificatif pour le Masters nord-américain.

C'est donc dans ce cadre-là que Braxton "Brax" Pierce arrive, en vue de donner un second souffle à une équipe en perte de vitesse et qui va chercher à se relancer pour cette seconde phase du VALORANT Champions Tour. Premier joueur au monde à être signé en tant que professionel sur le jeu par T1, Brax et son équipe n'auront pas ou peu su convaincre la communauté avec un Top 5/8 lors du First Strike et un raté complet lors de la première phase du VCT. Le rôle qu'il va prendre dans la lineup est encore flou, entre les premiers focus qu'il avait sur Cypher et sa récente participation au VCT sur Jett.


TSM est donc :

us Stephen "Cutler" Cutler
us James "hazed" Cobb
ca Matthew "Wardell" Yu
ca Yassine "Subroza" Taoufik
us Taylor "drone" Johnson
us Braxton "Brax" Pierce



  • CocoVLR

    CocoVLR

    Corentin
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Figeac, France

Commentaires

Publicité
Publicité