Publicité

MIBR : exit pour danoco ?

Posté par neLendirekt,
Après des débuts très mitigés, MIBR décide de recruter exit, un nouveau joueur qui remplacera certainement danoco.
Publicité

Arrivé il y a un peu plus de deux mois chez MIBR, les anciens BOOM de Ricardo "⁠boltz⁠" Prass n'ont pas réussi à remonter MIBR dans le top mondial. Actuellement 31ème mondial, ils n'ont en effet pas fait bonne figure dans les 5 tournois auquels ils ont participé (cs_summit 7, groupes de BLAST Premier Spring, non-qualification aux IEM Katowice, top 9/12 lots du Snow Sweet Snow et une non-qualification lors de l'EPL S13), terminant à chaque fois dans le bas du classement final.

C'est pourquoi l'organisation a décidé de recruter Raphael "⁠exit⁠" Lacerda, joueur de Sharks. MIBR passe donc à 6 membres, mais uniquement le temps de décider de l'avenir. Il semble en effet que Daniel "⁠danoco⁠" Morgado n'ait pas convaincu, le rifle étant le joueur moins performant du roster.

De son côté, exit possède d'excellentes statistiques et pourrait ajouter la puissance de feu qu'il manque à l'équipe. Il remplacera danoco sur toutes les cartes en pracc dans un premier temps et une décision sera prise avant le BLAST Showdown dans 2 semaines.

MIBR, c'est maintenant :


br Ricardo "⁠boltz⁠" Prass
br Marcelo "⁠chelo⁠" Cespedes
br Gustavo "⁠yel⁠" Knittel
br Bruno "⁠shz⁠" Martinelli
br Raphael "⁠exit⁠" Lacerda
br Daniel "⁠danoco⁠" Morgado

br Alessandro "Apoka" Marcucci (coach)
br Renato "⁠nak⁠" Nakano (coach statégique)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité