Publicité

Les ex-Dfuse vont rejoindre BDS Esport

Posté par neLendirekt,
Les anciens Dfuse ont enfin choisi leur nouvelle organisation, il s'agit de BDS Esport. L'officialisation aura lieu dans les prochaines semaines.
Publicité

Il y a 3 semaines, Dfuse a annoncé la fin de son activité et le départ prochain de ses joueurs VALORANT. Malgré de superbes performances, l'organisation a été contrainte de les laisser partir suite à des "problèmes administratifs et contractuels et des erreurs stratégiques importantes". Concrètement, l'organisation n'a pas tenu ses engagements envers ses joueurs, qui partent donc librement.

Très en vue lors des dernières semaines, les ex-Dfuse ont notamment éliminé G2 Esports dans le match décisif du Challengers 3, puis battu Alliance, avant de s'incliner 11-13, 11-13 contre FPX et 1-2 (11-13 lors de la dernière map) contre Guild lors des Masters. Une très belle performance, avec notamment un Logan "logaN" Corti excellent, qui n'a fait qu'attirer de nouvelles organisations.

Aujourd'hui leur choix a été validé, selon nos sources, les hommes de Rodolphe "rodeN" Bianco vont rejoindre l'organisation BDS Esport. Créée en mai 2019, l'organisation franco-suisse est présente sur LoL, FIFA, Rainbow Six, Rocket League, Fortnite et Trackmania. Le nom BDS vient du nom de famille du CEO, Patrice Bailo De Spoelberch.

L'officialisation ne devrait pas arriver avant le second Challenger du Stage 2, il porteront donc leur ancien tag en attendant, OPPORTUNISTS.

BDS Esport débarque donc sur VALORANT avec :


fr Rodolphe "rodeN" Bianco
fr Logan "logaN" Corti
fr Dylan "hoppY" Aube
fr Jonathan "TakaS" Paupard
fr Alex "AKUMAAAAA" Lo Bello

fr Flavien "wallax" Lebreton (coach)
fr Maxime "Max0b" Jacob (analyste)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité