Publicité

Excel dévoile son équipe avec Happy

Posté par neLendirekt,
Après l'arrivée de David "Davidp" Prins au début du mois, l'organisation britannique Excel dévoile enfin son équipe avec notamment la présence de Vincent "Happy" Cervoni.
Publicité

Il y a 3 semaines, la structure anglaise Excel annonçait son arrivée sur VALORANT en recrutant l'ancien G2 Esports, David "Davidp" Prins comme leader du projet. Après de longues semaines de test, la composition finale est désormais officielle.

Pour accompagner le Belge, un duo français est présent avec Vincent "Happy" Cervoni qui rebondit après son passage chez Giants et Morgan "B1GGY" Madour qui se montre enfin vraiment au haut niveau sur le FPS de Riot.

Ce roster est cependant international avec la présence de deux joueurs non francophones. Le Suédois Alend "Ale" Khalaf qui quitte HSDIRR pour compléter l'équipe, avec le Britannique Marc "Honeybee" Begley qui s'est fait remarqué chez Purple Cobras lors du First Strike de décembre. A noter que la formation sera coaché par l'ancien de fnatic et North sur CS:GO, Jimmy "Jumpy" Berndtsson.


EXCEL est représenté par :

be David "Davidp" Prins
fr Vincent "Happy" Cervoni
fr Morgan "B1GGY" Madour
se Alend "Ale" Khalaf
uk Marc "Honeybee" Begley

se Jimmy "Jumpy" Berndtsson (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité