Publicité

OG VALORANT : aKm en pause

Posté par neLendirekt,
Alors que le Challengers 1 du stage 2 va commencer, OG annonce que Dylan "aKm" Bignet ne jouera pas avec l'équipe.
Publicité

Après des débuts très compliqués lors de leurs premières sorties sur VALORANT, Monkey Business avait créé la surprise en arrivant à se qualifier dans le top 4 du Challengers 1 du VCT. Déjà annoncé chez OG avant cette performance, Benjamin "uNKOE" Chevasson et ses joueurs ont officiellement rejoint l'organisation.

Au final, ce résultat dans le Challengers 1 s'est finalement un peu retourné contre l'équipe. En effet, les deux matchs qualificatifs pour les Masters du VCT ont été perdus contre Heretics et RYE, qui deviendra Acent, de façon très lourde. Mais l'équipe n'a surtout pas pu jouer de matchs officiels étant donné qu'ils étaient déjà qualifiés pour les matchs décisifs grâce à leur belle prestation dans le Challengers 1.

A l'aube du début de la phase 2 où OG va devoir confirmer que ce premier résultat n'était pas un mirage, Dylan "aKm" Bignet est écarté d'un commun accord pour raison personnelles. Alors que nos sources nous informaient que aKm ne jouait pas avec son équipe depuis 10 jours, le coach Julien "daemoN" Ducros explique que c'est le joueur qui a demandé de faire un break.

Quoi qu'il en soit, c'est l'Allemand Jakub "Kuba" Dogan qui jouait avec SPARX ESPORTS qui prend sa place comme stand-in en attendant de voir comme la situation va évoluer.

OG Esports jouera donc le Stage 2 avec :


fr Benjamin "uNKOE" Chevasson
fr Théo "OniBy" Tarlier
se Kevin "TivQ" Lindstrom
rs Dragan "elllement" Milanovic
de Jakub "Kuba" Dogan (stand-in)

fr Julien "daemoN" Ducros (coach/manager)
fr Dylan "aKm" Bignet (en pause)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité