Publicité

ECN Spring 2021 : Cinquième journée

Posté par neLendirekt,
Les ECN Spring 2021 continuent avec LDLC OL qui peut continuer sa marche en avant, un duel pour le haut du classement et une affiche qui peut être décisive pour la qualification.
Publicité

Les ECN Spring 2021 continuent aujourd'hui avec la cinquième journée du tournoi. Pour rappel, cette saison se déroule en mars et avril avec une journée par semaine et 10 000 € sont en jeu pour le top 4. Le top 6 se qualifiera pour les playoffs avec les deux premiers directement placés en demi-finale.

Cette semaine, c'est Ambush qui est exempté de compétition, une bonne chose pour les hommes de wasiNk qui sont en 1-4 après un début de saison catastrophique et des défaites contre mYi, DBL Poney, Kumiho et Exalty. Alors qu'ils doivent encore affronter LDLC OL et TheDice, la place en playoff sera difficile à aller chercher pour les finalistes de l'an passé.

Aujourd'hui, c'est LDLC OL qui va devoir continuer sa marche en avant avec deux nouveaux matchs face à Exalty et UBITEAM. Sur le papier, Lambert et ses joueurs ne devront faire qu'une bouchée de ces 2 formations pour entrer dans le top 2 au classement.

Ce sont les deux autres matchs qui s'annoncent très excitants avec des duels extrêmement serrés. DBL Poney et TheDice se font face pour la place de leader de la ligue. Un duel qui sera certainement décisif pour définir la seconde équipe qui se qualifiera dans le top 2 et ira directement en demi-finale. Enfin, Kumiho et mYinsanity clôtureront la journée, leur affrontement devrait permettre au vainqueur d'assurer une place dans le top 6, même si mYi est déjà bien parti pour se qualifier.

Rendez-vous à 17h30 sur 1pv !


Les équipes de ces ECN :



fr LDLC OL : Lambert, SIXER, hAdji, Maka, Keoz
fr AMBUSH : wasiNk, drqkoN, SBT, SoneSb, Gringo
fr DBL PONEY : kioShiMa, Lucky, bodyy, afro, Djoko
fr TheDice : XpG, polox, nonick, CamZ, DEVIL, Kan4
fr UBITEAM : Ninis, spn, Nono2K, Red1many, HippoV
fr Exalty : YouKnow, hawk, EMZ, Zeinyh, Reaz
fr mYinsanity : malzera, Smyli, xReal, Ex3rcice, Jas_x
fr Kumiho : flex0r, JenKiiZz, Kyojin, Kursy, N4MEKz, miKeY

Les matchs :





Le classement :





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité