Posté par neLendirekt,
Place au dernier groupe de l'ESL Pro League saison 13, certainement le plus ouvert et le plus compétitif de tous.
Du 8 mars au 11 avril, la saison 13 de l'ESL Pro League se joue en online avec 750 000 $ de cash-prize. Les équipes sont réparties dans 4 groupes de 6 équipes. Le top 3 se qualifie, le premier allant directement en quart ou demi-finale alors que les 2èmes et 3èmes s'installeront en 16ème de finale et devront remonter tout l'arbre.

Le groupe D se joue du 25 au 29 mars et c'est certainement le plus serré de tous jusqu'à présent. Astralis part favori mais Virtus Pro sort d'un super parcours lors des IEM Katowice et a prouvé qu'ils peuvent élever leur niveau de jeu, battant notamment Liquid, également présent dans le groupe et qui aura à coeur de se venger. Ce trio est tout à fait capable de se qualifier et viser la première place.

Evil Geniuses vient de perdre Ethan et va disputer son premier tournoi avec oBo, ils restent malgré tout de sérieux candidats à la qualification. fnatic reste aussi un nom important de l'esport et peut battre n'importe qui s'ils sont dans un bon jour. Endpoint est la petit poucet, ils sont déjà condamnés et n'auront rien à perdre.


Les équipes du groupe D


dk Astralis : Xyp9x, dupreeh, device, gla1ve, Magisk, Bubzkji (#1)
kz Virtus Pro : SANJI, buster, qikert, Jame, YEKINDAR (#3)
us Liquid : FalleN, Stewie2K, EliGE, NAF, Grim (#6)
us Evil Geniuses : stanislaw, tarik, Brehze, CeRq, oBo (#13)
se fnatic : KRIMZ, JW, Brollan, Golden, Jackinho (#16)
eu Endpoint : robiin, CRUC1AL, MiGHTYMAX, Surreal, flameZ (#33)

Vous pouvez voir les autres équipes par ici.



Commentaires